Votre question

probleme clavier/souris ne reponde plus au demarage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2008 14:17:14

Bonjour a tous,
J' ai reformaté mon disque dur hier, installé windows et tout marchait très bien.
Mais depuis ce matin quand je lance le pc le clavier et la souris (branchés en USB, souris G5 et clavier G15) ne marche plus une fois que windows ce charge. Pourtant pendant le démarrage la souris et le clavier marche parfaitement. Je peut aller dans le bios ou demander un démarrage en mode sans echec ect ...
Dans le bios les paramètre USB son sont "enable" (donc normalement il marche) jusque la clavier/souris fonctionnent, et ils s' arrêtent de fonctionner quand la page windows s'affiche, ou quand le mode sans échec ce lance (j ai essayer). Et même en branchant une souris en sp2 celle ci ne répond pas ..
Si quelqu' un peut m'aider ou a une idée, merci.

Autres pages sur : probleme clavier souris reponde demarage

1 Avril 2008 20:37:08

up :( 
1 Avril 2008 23:51:10

Salut,
Lance le PC avec le cd d'XP et fait une réparation du système.
A part ça je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre puisque ton clavier et ta souris se bloquent directement au démarrage

PS: Il faut aller jusqu'à la demande de formatage et choisir réparer plutôt que formater (je préfère préciser :D  )
Contenus similaires
1 Avril 2008 23:54:01

reinstalle les pilotes pour les ports USB (c'est parmis les pilotes de la carte mere )
2 Avril 2008 13:12:35

C'est pas ça puisqu'une souris branchée en ps2 ne marche pas non plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS