Votre question

Mon écran ne s'allume pas depuis le changement de carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2007 22:09:43

Salut,voila mon probleme:
J'ai acheté récement une 8800(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...)
et apres installation(branchement bien fait et port bien clipsé)mon ecran reste eteint comme si je n'avais pas alumé mon unité centrale.
Ma config pc étant:
-carte mere asrock 775 dual 880 pro
-carte graphique 8800gt 512mo
-1go de ram corsair
-processeur dual core 3.4ghz
-disque dur 200 go
-ecran LG 19'(qui marche niquel avec une autre carte graphique)
Je ne vois pas d'ou viens le probleme, pouvez-vous m'éclairer un peu sil vous plait?

Autres pages sur : ecran allume changement carte graphique

6 Décembre 2007 00:49:09

slt...
quel est ton alim? (marque et puissance)
sinon, il faudrai peut etre flashé ton bios avec la derniere version disponible.
6 Décembre 2007 15:38:03

mon alim est ISHAYA de 450watts et sa veut dire quoi flasher les bios?merci d'avance
Contenus similaires
6 Décembre 2007 15:46:24

Quelqu'un m'a dit que sa venait de la carte mere.C'est vrai?
6 Décembre 2007 16:41:02

possible que l'alimentation soit insuffisante.
6 Décembre 2007 17:08:04

pourtant le ventilo de la carte graphique tourne...
Ce n'est jamais arriver a quelqu'un?est ce l'alimentation?la carte mere ou peut etre la carte graphique neuve?
6 Décembre 2007 20:13:37

Aidez moi svp je désespère...
8 Décembre 2007 18:52:52

J'ai le même souci que toi, apparement personne peut m'aider, j'ai essayé tout les moyens possibles, sauf le flashage du bios, mais là il y a des risques et j'ai peur que mon ordi ne fontionne plus après !!!!
8 Décembre 2007 18:58:54

possible que ta carte graphique soit défectueuse étant donner quelle est encore garantie avant de tenter quoique se soi retourne chez ton vendeur et demande que la carte soit tester
meme plus apporte ton pc en vu d'un test complet là tu sauras c qui ne va pas
8 Décembre 2007 20:22:02

Non je pense pas qu'elle soit défectueuse, car j'viens juste de la renvoyer au service après vente, le service technique l'a testé, et il m'en ont renvoyé une nouvelle !!
Sinon, vous connaissez pas un endroit où je peux emmener mon pc pr qu'on me fasse des tests ou que l'on me l'installe carrément?! car j'ai commandé ma carte graphique sur un site ...
10 Décembre 2007 15:48:10

faudrai voir avec les boutiques infos près de chez toi en générale ils ont tous une service après vente et aussi un service de réparation
2 Avril 2008 12:14:26

c'est bon elle marche c'etait une incompatibilité avec la carte mere merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS