Votre question

memore Gskill pc2-6400

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2008 19:42:14

bonjour à tous,

je possede de la memoire Gskille pc2 6400 que voici : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoire... apparament ont peu retiré l'etuis de metal bleu, ecequ'il est mieu de l'enlever ou de le garder une fois la memoire installé ?

Autres pages sur : memore gskill pc2 6400

2 Avril 2008 03:15:18

Re-Bonjour Xeon3 (Je viends de ton post sur les 2 écrans)

Je te conseille de ne pas l'enlever. Souvent, l'étui renferme de la pate thermique (Une pate qui dissipe la chaleur) ou un dispositif qui dissipe la chaleur. Et une température plus basse signifie moin de chance que ta mémoire grille et en même temps augmente un peu tes performances.

A+
:hello: 
2 Avril 2008 03:42:15

slt...ce que tu appelle l'étui est un dissipateur ! il rentre en contact avec les puces mémoires pour mieux les dissipées !
et d'une : en le décollant, tu risque de décollé une (ou) plusieurs puces mémoires du pcb si tu sais pas t'y prendre (donc de détruire le module de ram)
et de deux : il y a de fortes chances que tu casse la garantie par la même occasion !
et de trois : ceci n'augmente en rien les performances puisque les puces seront amenées à chauffer beaucoup plus qu'avec le dissipateur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS