Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancher 2 ecrans 19" et 40" sur 1 PC

Tags :
  • Vga
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2008 21:39:19

Bonjour à tous,

j'essai d'installer 2 ecrans sur le meme PC, un de 19" et l'autre de 40"
je voudrai savoir si il est possible (une foi le branchement fait) de pouvoir jouer à un jeux sur l'un et regarder un film sur l'autre ?

je possede 2 carte graphique 6800 256 mo et un cor2duo 2, 6 ghz

Autres pages sur : brancher ecrans

2 Avril 2008 01:30:46

Bonjour Xeon3

Il faut que tu nous spécifie la marque de ta carte graphique.Certaines posséde déja 2 prises VGA, cetaines une prises VGA et une autre DVI et d'autres seulement une prise VGA pour écran.

La plupart des 6800 possédent une prise VGA et une autre DVI (Et une S-Video). Si c'est le cas, il te faut un adapteur comme ceci http://www.thebidfloor.com/images/video_cards/DVI_VGA_ADAPTER.jpg.

Après que ton 2e moniteur soit instalés, il sufit de faire:
Clique droit sur le bureau --> Propriétés--> Clique sur le carée avec le 2 dedans -->Étendre le Bureau Windows à ce moniteur-->Appliquer

Question puissance, cela risque d'être possible (Bien sur, pas de jeux qui demance énormément de mémoire comme Crysis), mais sa reste à voir pour la mémoire vive (RAM) . Il vaut bien adapter la résolution de ces écrans ainsi que la grosseur de ces fenètres pour avoir le meuilleur rendement possible. Pour avoir déja essayé, je peut te dire que cela nécéssite une période d'adaption

Donne-moi des nouvelles!

A+

:hello: 

Edit: Euh...40''? Est-ce que c'est un écran d'ordinateur ou une télévision? Si c'est une télévision, ca risque d'être un peu plus compliqué, surtout si elle n'est pas en DVI.
2 Avril 2008 01:50:20

si c'est une TV, il suffit d'utiliser le port TV d'une des cartes ave le cable adapte

a moins qu'elle n'ait une entree DVI ou VGA comme un ecran

ensuite, il faut utiliser les pilotes Nvida et regler pour etendre le bureau sur les 2 ecran et puis c'est bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS