Votre question

Ventilo utile ?

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2008 17:13:30

Bonjour !

J'ai un boitier ARmor JR de Thermaltake :

Voici la plaque de plexy sur laquelle j'aimerais mettre un ventilo 120mm Thermaltake, celui qui est livré avec sur la panneau arrière.

J'ai encore un ventilo devant en insertion d'air :

En fait j'aimerais mettre ce ventilo Thermaltake qui me sert pour l'instant à rien, sur cette plaque de plexy, le problème c'est que le trou avec la grille est un peu petit... Et je devrais faire un gros trou dans le plexy ainsi que 4 petits pour le fixer, je sais que faire des trou dans le plexy c'est risqué parce que ça pète vite, donc est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre ce risque ?

Juste un petit détail encore, je vais bientôt avoir un Water Cooling BigWater 745 :D 

Autres pages sur : ventilo utile

1 Avril 2008 01:29:09

alors non

surtout si tu change pour un Watercooling apres
Contenus similaires
1 Avril 2008 12:36:50

D'accord, merci !

Encore une petite question, celui derière j'ai reçu une resistance que je peux mettre avec, si je ne la mets pas il tourne à 1800RPM avec 32db et si je la mets 1'000RPM à 20db, est-ce que je peux la mettre ou les températures risque trop de monter ?

J'avoue ce que ce bruit m'enerve légèrement...
1 Avril 2008 13:55:05

salut
deja pour le ventilo lateral comme le dit dafen sa sert a rien si tu passe au WC
mais bon il y a d'autre moyen de fixer un ventilo
et ensuite pas besoins de résistance il te suffit d'inverser la molex et il tournera en 5v au lieu de 12v
1 Avril 2008 14:03:55

C'est pas une Molex, c'est une fiche qui se met sur la carte mère... Mais la resistance ne me dérange pas, et une prise molex elle n'est pas réctangulaire, elle à des angle coupé, donc même si c'était une molex je ne pourrais pas la mettre dans l'autre sens.
1 Avril 2008 14:27:55

ben si il suffit de forcer
fin bon...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter