Votre question

Vendre un PC en pièce ou complet ?

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2008 19:57:57

Bonsoir,

Comme le présente le titre, je vais vendre mon ancient PC gamer mais je sais pas si je le vend en pièce ou alors complet ?

Ou le vendre si complet ?

Rappel :

Gigabyte P31 DS3L
C2D E6600
Asus 8800 GTS 512 Mo // (ou) Asus 8800 GTS 320 Mo
2 Go G-Skill // DDR2 // PC2 6400
Alim Fortron Bluestorm 500W
Western Digital 250 Go Sata2

Autres pages sur : vendre piece complet

25 Mars 2008 20:00:10

sur Ebay, en pieces detachees ca part mieux (surtout si tu as encore les boites et les factures )
25 Mars 2008 20:35:01

:o  J'ai jamais vendu une pièce avec facture :/ 

(Vive le système de Rue Du Commrce) :/ 

HS : Par contre je regrette enormement l'achat de mon E8400 ... Intel avait annoncer des problème de surchauffe bah je confirme, j'ai un core qui est à 45° et l'autre qui depasse pas 30° en burn ... (watercoolé) Je pense prendre un Core de Xtreme ...
Contenus similaires
31 Mars 2008 00:20:15

si tu vend en piéces fait moi signe, je serai interraisé ;) 
31 Mars 2008 01:36:07

c'est vrai que , dans la cas d'un pc avec des derniers composants , il est mieux de le vendre en pièce detaché vu que tu n'aura , en général , que des conaisseurs qui t'acheteront ca et tout le monde sait qu'un connsaisseur achète son pc en pièce detaché.

Dans le cas d'un ancien PC : par exemple un P4 , il est préferable de le vendre en tant que pc complet vu que les acheteurs seront des personnes qui recherchent un ordi deja fonctionnel et n'ont , peut-etre pas, les bases necessaire pour monter un pc en pièce detaché.

Mais bien sur , tu trouveras des exception comme des personnes qui chercheront un processeur P4 pour upgrader leur S478 par exemple.

En tout cas pour ton cas ==> pièce detaché
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS