Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon portable sous vista ne montre pas au démmarage qu'il est connecté.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2008 20:18:41

Bonjour, :hello: 

Je suis sous Vista et j'ai un petit souci...

Quand j'ouvre ma session, je sais aller sur internet pourtant l'icone de connexion montre deux écrans avec une croix rouge, et je ne sais pas utiliser msn, itunes (qui ne demande pas d' internet pourtant), steam,...

Puis quand j' attend il arrive finalement à me montrer la bonne icone
et je sais utilisé tout mes programmes.

comment cela ce fait que je doive attendre comme ca ? est ce normal ? c'est assez ennuyant :??:  :??: 

Autres pages sur : portable vista montre dammarage connecta

27 Mars 2008 20:26:36

oui c'est normale t'inquiète pas
27 Mars 2008 20:36:37

mais c'est pas cool cool quoi... on ne sais rien faire ?

merci pour ta réponse :) 
Contenus similaires
28 Mars 2008 19:29:00

ben c'est partout pareil faut qu'il recherche le reseau et tout ya rien d'anormale jcomprend pas ton problème et ton topic...
28 Mars 2008 19:34:41

non c'est juste que je n'avais pas ca avec xp... :(  attendre 5 minutes avant de pouvoir utiliser un programme... purée meme mon win95 ne prenais pas ce temps la..
28 Mars 2008 20:15:54

Bonsoir...

Dans le gestionaire de ta conexions sans fil ou ethernet décoche Utilisé le gestionnaire de Windows pour se connecter

Et telecharge en un qui te plairat

C'est vrai que celui de Vista est pas pratique du tout!
Il attend que tout les modules et dll se charge pour enfin s'occuper des connexions.

Cordialement.

L.
28 Mars 2008 23:48:58

merci beaucoup pour ta réponse :) :)  mais je ne trouve pas le gestionnaire de ma connection...

et ou télécharger un nouveau ? et lequel ?

merci beaucoup pour ton aide :) :) 
29 Mars 2008 00:19:49

Bonsoir...

Clique-droit de ta souris sur la connexion de ton choix qui est dans la barre des taches!
Puis tu navigue dans les onglets et tu devrais trouver très facilement!

Pour les logiciels de gestion de connexion par exemple tu as :
Wifi
-http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39168780s,00.htm

-http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/connection-manager-pro/12360.htm(MUST! a la fois ethernet et wifi je te le conseil)

Voila voila!

Cordialement.

L.
29 Mars 2008 11:15:30

ok merci beaucoup :) 
29 Mars 2008 13:35:40

sa commence a devenir plus lourd que le gestionnaire de vista...
qui est adapter a vista...
jcomprend pas c'est pas la mer a boire d'attendre 5 min pour internet et encore c'est des grosse minutes car moi avec msn et le touchpad en démarrage je met pas autant de temps pour avoir le reseau...
29 Mars 2008 23:54:16

salut,

ok c'est vrai c'est pas si grave... :)  par contre depuis deux jours j'ai un gros problème :(  une fois sur deux internet est très lent et met deux minutes pour charger une page... et il ne me suffit que de le redémarrer pour que ca fonctionne...

ps: ce n'est pas la connexion ou le routeur étant donné que je l'ai à plusieurs routeur avec des autres fournisseur internet qui n'ont rien avoir... donc c'est bien un problème du pc :( :( 

merci pour l'aide :) 
30 Mars 2008 16:27:23

regarde si aucun programme ne pompe internet
30 Mars 2008 17:35:00

comment fait t'on pour voir cela ? pour l'instant je n'ai penser qu'au volet windows mais je l'ai désactivé et toujours le meme problème..

merci pour l'aide
30 Mars 2008 17:49:39

ben tu regarde tes pgm style emule quand tu télécharge qui pompe bien msn ou des trucs dans le genre je sais pas moi ce que tu as
30 Mars 2008 18:23:17

et bien je n'ai rien de tout ca... j'ai toujours tout désactivé mit à part l'antivirus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS