Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme deux ecr full HD sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2008 19:52:37

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a géré deux écran en FULLHD , sa me fait un décalage sur le deuxième écran

Autres pages sur : probleme ecr full vista

29 Mars 2008 20:01:12

Normale, ils ne sont pas de la même grandeur !
29 Mars 2008 20:08:22

Il faut que tu te rende dans les paramètres du panneau de controle de ta carte graphique :

Tu dois choisir l'option : extention de la barre de tache sur le 2ième ecran.

faut voir qu'est ce qu'il dit par "decalage"
Parce que si il a pas remarqué que ces 2 ecrans n'avait pas la taille mhh.... [:chocapix:7]

Contenus similaires
29 Mars 2008 20:19:58

Non pas étendre la bare des tâches, prends plutot le DualView parce que avec étendre la bare des tâches sinon quand tu mets une image en pleine écran elle vient sur les 2 écrans étendue et c'est vraiment moche...

DualView ça viendrait sur un seul écran, test un peu, mais moi je préfère le DuaView
29 Mars 2008 20:25:50

le dual view ne sert strictement à rien sauf si tu veux projeter une meme video/image partout dans une salle pour plusieurs personnes.

Etendre la barre a un très bon avantage : placer des fenetres sur le 2é ecran en regard sans encombrer le 1 é ecran.

Par exemple 1680*1050 , tu peux aligner parfaitement 4 fenetres internet/office

PS : tu peux désactiver, le fait qu'en agrandissant une image, cette dernier s'etend sur les 2 ecrans.
29 Mars 2008 20:27:40

Si jamais le dual viwe c'est pas le clone hein ! J'ai 2 écrans en dual view et je mets mes fenêtre ou je veux, c'est bureau étendue, j'ai des fenêtre différentes sur chaque écrans.
29 Mars 2008 20:30:53

j ai fait étendre le bureau a ce moniteur, je comprend pas avant j'avais mon samsung 24 fullhd et mon apple 20P en 1680, et sa fonctionner bien , et la sa veux pas rien a faire en plus quand je repasse en mode normal mon explorer bug (la barre de tache devient transparent)
29 Mars 2008 20:32:29

Tu peux essayer de mieux t'exprimer STP , j'ai du mal à te comprendre[:chocapix:7]

Dualview : les 2 écrans projettent la meme chose ==> aucun interet.
Etendue : Projette l'entierté d'un SEUL bureau sur les 2 ecran.
29 Mars 2008 20:37:15

et bien je suis sur le mode etendu donc, deux bureau différent
29 Mars 2008 20:38:26

bizarrement quand je passe le deuxième écran en 1024 par 768 il recouvre la totalité de l'écran....
29 Mars 2008 20:38:48

oui et quel est le problème ? [:chocapix:7]

Tu peux etre plus precis
29 Mars 2008 20:41:45

bien comme on vois sur la photo tout en haut, quand je branche mon deuxièmes écran en 1920 par 1080, j'ai une partie de l'écran qui et noir....
29 Mars 2008 20:41:52

Oui excuse moi , j'installais a Bluewin TV en blaguant sur le forum.

Alors, tu te trompes, le DualView ce n'est pas 2 écrans totalement identiques, vu que j'utilise en ce moment le dual view et que ce n'est pas comme ça.
En fait le dual view c'est que tu as le 2iem écran vide, et que tu déplaces les choses comme tu veux dessus.
Par exemple si tu mets une fenêtre internet explorer sur un des 2 écrans et que tu le mets en pleine écran, il va venir en pleine écran sur UN seul écran.

Aveec la barre des t'aches étendue sur les 2 bureaus, si tu mets une fenêtre en pleine écran elle va venir comme si tu avais un écran super large... donc sur les 2 écrans...

Ce que tu dis c'est le clone, c'est pas le Dual View en fait.
29 Mars 2008 20:44:09

bon je suis idiot et j'ai rien dis.... enfaite il faut juste allez dans les paramétré de l'écran et faire une configuration automatique, quel boulé je suis, j'avoue...... (remarque on as du mal a lire les polices d'écran mais bon....) bref!
29 Mars 2008 20:45:31

Ahh shhit , autant pour moi , ca fait un bail que j'ai plus fait de bi ecran:D 

T'aurai pas une adresse Net comme source parce vraiment ca m'a l'air bizarre :D 
29 Mars 2008 20:52:27

Tu pourras surement trouver un petit tuto sur internet, mah je peux te montrer un Screen que je viens de faire.

- Alors en haut bas tu as l'option pour qu'un seul écran
- Ensuite tu as le "clone" comme tu disais
- Grand bureau horizontale c'est ce que tu parlais avec la bare des tâches sur les 2 écrans.
- Pareil sauf en verticale cette fois
- Et finalement le dualview comme je l'ai expliqué en haut

kevin tu as quoi comme carte graphique ?

EDIT : Est-ce que ton problème est résolu alors ?
29 Mars 2008 21:01:31

THX? po pigé... :S
29 Mars 2008 21:15:15

oui comme si disais le problème et résolu même si la qualité de lecture n'est pas top enfin bref, au passage ma carte graphique c'est une asus 8800gtx extrem edition, merci a tout le monde pour vos réponses
29 Mars 2008 21:18:00

Les écritures sont pas nettes sur quel écran ?

Dit moi si je me trompes, mais tu as un écran *petit* d'ordinateur, et un plus grand, qui est un TV non ?
Avec quoi tu les à brencher tes 2 écrans ?
29 Mars 2008 21:23:00

le premier c'est un samsung LCD 24P PC mais aussi avec la possibilité de branché la tv via L HDMI,
et le deuxième c'est un petit LCD (tv) 32P et par contre vue que j'ai qu'un seul câble HDMI j'ai branché pour le moment le deuxième en VGA (depuis la TV) et en DVI(adaptateur) sur la carte graphique, peut etre en le connectant en HDM1 apres sur le PC j'aurais une meilleur qualité de l'image
et donc mon 24p et en 1920 par 1200 et mon 32 en 1920 par 1080
29 Mars 2008 21:23:38

du faite que le deuxiemme et avant tout une TV je pense que c'est pour ca que j'ai une mauvaise lecture de police (pas le même non de hertz si je me trompe pas)
29 Mars 2008 21:26:10

Oui ça viens du fait que ça soit une TV à la base.

Je m'excuse mais j'ai pas très bien compris tes brenchement, sur le PC t'as un DVI et un VGA, et puis t'as l'écran PC en HDMI - DVI et l'écran TV en DVI - VGA ?
29 Mars 2008 21:35:36

enfaite actuellement mon 24P et branché en DVI (avant il était branché en HDMI mais bref...) et mon 32P il est brancher en VGA mais vue que ma carte graphique a deux connecteur DVI, du coté PC j'ai un adaptateur DVI bref c'est compliqué lol, je pourrais brancher mon PC au 32P en utilisant de l'HDMI mais j'ai que un seul câble pour le moment et je suis pas sur que sa change vraiment mon problème, tampis!
29 Mars 2008 21:39:30

Ton écran TV il à une sortie HDMI surement dessus, il faut que tu brenches ton écran TV comme ceci :

Part avec du HDMI sur la TV et arrive sur le PC avec du HDMI, tu prends un adaptateur HDMI femal et DVI mâl.

Et l'écran PC c'est pas important comment tu le brenches, le mieux c'est de le mettre en DVI DVI si tu as du DVI sur ton écran PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS