Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dell latitude D620 chargeur.

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2008 15:10:05

Bonjour,

J'ai un Dell Latitude D620, le chargeur est cassé depuis peu.
Pour remédier à ce problème, j'ai acheté récemment un chargeur universel, malheureusement, il ne fonctionne pas sous le Dell latitude D620 alors qu'il était spécifié "compatible Dell latitude".

Enfin soit, je vais le renvoyer,

On m'a dit, qu'il était quasi obligatoire de passer par Dell, j'ai trouvé un lien vers un produit qui devrait être ce dont j'ai besoin, mais pour être certain, je demande votre avis, pour voir si c'est bien celui dont j'ai besoin.

Je précise donc que mon ordinateur, est un Dell latitude D620 19,5 V.
Le produit que j'ai trouvé est celui-ci sur le site de Dell --->

http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Alimentat...

Je voudrais juste donc avoir confirmation pour voir si c'est bien le produit adéquat pour mon Dell latitude D620 19,5 V.

Je vous remercie pour votre aide !!!!

Baida

Autres pages sur : dell latitude d620 chargeur

29 Mars 2008 16:23:12

Envoie plutôt la demande de confirmation au SAV de Dell via e-mail, au moins tu seras sur.

Celui que tu pointes en lien à l'air d'être le bon, e, tout cas j'ai le même sur mon Vostro.
Contenus similaires
7 Octobre 2012 18:16:02

Bonjour,
j'ai un soucis assez urgent avec mon pc dell latitude d620...
Enfin, plutôt avec le chargeur.
En fait, la batterie s'est déchargée alors j'ai branché le chargeur de la batterie et il s'est mis à bipper,
comme une bombe qui va exploser un peu..
Vous pourriez m'expliquer ça ???
Merci beaucoup,
A+,
Linda.
8 Octobre 2012 08:11:21

bonjour
pour @petit sanguinaire, evite de poser une question sur la question d'une autre personne, ça ressemble à une batterie en court-circuit, evite d'insister sous peine de cramer le chargeur

pour @baida22: la tension ne suffit pas pour choisir un chargeur, il y a aussi l'intensité exprimée en ampéres (A) à respecter
Tout chargeur peux faire l'affaire du moment que ces 2 parametres sont respectés (V et A), que la fiche rentre bien sûr dans le PC, et faire attention à la polarité (que le + et - soient au même endroit sur la fiche, dessin sur le chargeur)

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS