Votre question

prob avec nvidia 8800gt

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2008 13:26:18

aidez moi svp , je vien juste dacheter un nouveau ordinateur avec une 8800 gt est depuis se matin elle afich pas bien dutous il ya pas de pillot est quand je linstalle il se passe rien :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : prob nvidia 8800gt

a b Î Nvidia
5 Février 2008 14:00:52

Salut,

j'espère pour toi que t'es sous garantie, de tels artefacts c'est que la carte graphique est morte ou sous alimenté dans le meilleur des cas, donc vérifies bien qu'elle est bien relié à l'alimentation et si possible test en une autre.

Qu'est ce que tu as comme alim ?
Est ce que ton pc est sous garantie ?
Contenus similaires
6 Février 2008 20:19:58

merci davoir rependu
il ya que 2 jours que je lai acheter est je vien juste de la changer le vendre ma dit quel va venir de france le samedi parceque je suis en algerie
pour lalimentation cest une alimentatin maxipower elle est vendu avec le boitier mais il ma dit que le prob peut venir de lalim alors jai acher un autre est jattend ma nouvelle carte graphique. merci ;) 
6 Février 2008 20:50:57

kaylo971 a dit :
+1

Ça sert à rien ca ...
Oui change ta carte graphique elle est morte , regarde puis si tu l'a bien mise , et oui l'alim ! Elle consume cette carte graphique !
Quel est le format de ton boitier ?
6 Février 2008 21:00:34

Ben ton alim aussi est merdique elle a du abimé ta carte donc change la aussi
6 Février 2008 22:04:54

oui je suis d accord
12 Février 2008 22:41:10

oui merci je lui est dit de me metre une de 500w
12 Février 2008 23:00:37

Bah normalement avec une 500W aucun problème, mais bon, moi une 500W c'est juste ce qu'il me fallait pour alimenter ma ati 3870, donc bah si tu voudras un jour mettre ta nouvelle carte graphique ou si sa s'ra toujours une 8800gt, et que tu veux la mettre en SLI, prend une 600W, donc prévois quoi, mais bon après maintenant c'est trop tard !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS