Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Je n'arrive plus a RESTAURER MON SYSTEME !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
21 Décembre 2004 15:55:29

Bonjour,

Voila, je n'arrive plus à restaurer mon systeme...
A la fin du rebootage, il me met "RESTAURATION DU SYSTEME IMPOSSIBLE", avez vous une solution ?

Merci

Autres pages sur : arrive restaurer systeme

21 Décembre 2004 22:03:30

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-? :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
21 Décembre 2004 22:10:31

Choisis un autre point de restauration t'as pas le choix.

Et évites ce genre de post avec plein de smileys et un long up c'est pas agréable à voir, merci :) 
Contenus similaires
22 Décembre 2004 10:02:43

Ok
Anonyme
22 Décembre 2004 10:14:53

redémarre en mode sans échec et choisit un autre point de restauration
23 Décembre 2004 00:20:32

Moi je suis tellement déçu par la "restauration système" de win xp que je l'ai désactivée.

Cela marchait 1 x sur 5.

a+ Jackphil. :) 
26 Mars 2008 14:11:42

Bonjour, quand je veux restaurer mon ordinateur a une date antérieure, il n'y a plus de calendrier pour choisir le point de restauration...
J'ai créé des nouveaux points de restauration, essayé de voir si sa marche en prenant le restrui.exe d'un autre ordi, mais toujours la même chose...
Comment puis je remédier a ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
27 Mars 2008 17:38:34

Répondez moi svp...
27 Mars 2008 17:54:55

le sujet date de 2004, je t'invite donc a te creer ton propre topic qui sera plus actuel

aussi il serait plus judicieux de le creer dans la section OS (Operating System) plutot que Hardware ou l'on traite de materiel plus que de bugs logiciels
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter