Votre question

perte fichiers sur freebox HD

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2008 20:48:36

Bonsoir à tous,
Après bien des malheurs (snif) j'ai fait un hard reboot sur ma free box HD, et je ne vois plus mes fichiers enregistrés sur le disque dur de la free box HD, alors la question est, sont-ils perdus à tout jamais, ou bien,
est-il possible de les récupérer?
(ça m'embête j'ai téléchargé une série américaine et je n'aurais pas la suite).
Merci pour votre aide
Queen Julie

Autres pages sur : perte fichiers freebox

17 Février 2008 21:46:22

Après avoir fait un hard reboot les fichiers ne sont pas effacés mais il faut activer le disque dur pour pouvoir y accéder.
Pour activer le disque dur:
- appuie sur le bouton d'enregistrement (rond rouge)
- ensuite t'appuie sur OK
- et tu attend
- puis tu sort et revient en mode Freebox TV
et normalement c'est bon !

Pour que tes fichiers soit effacés il faut que tu fasse "Réinitialiser" dans le menu Disque dur de la freebox.
17 Février 2008 22:02:31

ben ça ne marche pas, en appuyant sur le bouton d'enregistrement et ensuite OK, j'arrive sur la fenêtre de programmation, soit je suis très bête, soit il manque qqchose
Contenus similaires
25 Mars 2008 01:32:01

il suffit de désactiver et réactiver le disque dur. ;) 
27 Mars 2008 01:35:37

Bonsoir à tous,
Et merci pour vos différentes interventions. En fait je n'avais rien perdu, il faut juste savoir que free à changé la configuration de la freebox HD, et que le chemin pour arriver aux enregistrements est un peu plus long.
Sur disque dur clic OK, ensuite une navigation possible sur différents programmes, aller dans enregistrement, clic OK, et voilà on y est ;) 
Et ça fonctionne bien.
Juste un petit truc, je ne suis pas arrivé à ajouter résolu dans le titre, pourtant ce n'est pas la 1ère fois que je viens ici, je ne comprend pas
Bonne continuation à tous
Queen Julie :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook