Votre question

Pb kit 2.1

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2008 17:45:28

Bonjour tlm ,

Voila mon probleme , aujourd'hui j'ai changer de meuble informatique donc pour cela j'ai du debrancher tous les peripheriques , souris clavier et kit 2.1.
Le soucis c'est que apres avoir tout branché ben le son du kit 2.1 ne sort plus que par le gros caisson et plus par les deux satellites...Pourtant j'ai remis les 2 jacks vert et noir a la meme place qu'auparavant . Du coup j'ai trifouiller dans via hd audio deck mais sans resultat , j'ai du meme tout dereglé ..... etant nul dans ce domaine j'aimerais bien un petit coup de main svp
merci par avance

Autres pages sur : kit

26 Mars 2008 17:47:55

Dans les paramètres audios/son tu as bien vérifié les sorties son ?
26 Mars 2008 18:16:10

oui je pense il s'agit je pense de Hd audio rear output non ?
Contenus similaires
26 Mars 2008 18:20:41

Fait moi un screen comme ça steplé.

panneau de configuration -> son et périphérique audio -> Audio -> ouvrire l'encadré avec la petite fléche à droite sous "lecture audio".
26 Mars 2008 18:34:21

desolé mais je n'arrive pas a t'envoyé de screen ne te moque pas mais je ne suis pas tres doué :o 
26 Mars 2008 18:49:55

Il y a t-il un autre moyen pour que je puisse t'aiguiller ??
26 Mars 2008 19:09:51

Je ne vais pas me moquer, j'étais comme toi un temps :D 

Je t'explique comment faire si tu veux.

Sur ton clavier tu dois avec un touche noté "prt Scr" quelque chose comme ça, tu ouvre ce que je t'ai dit et au moment voulu tu presse cette touche, tu vas dans paint et tu colles simplement, tu enregistres en JPEG ça sera noté tu pourras choisir lors de l'enregistrement, ensuite tu vas sur http://www.zimagez.com/ et tu héberge ton image, c'est en Français ce'st tout simple tu verras, ensuite tu prends "grande vignette bbcode" pour le lien que tu donneras dans un post ici.
26 Mars 2008 19:19:18

en esperant que ca marche lol

26 Mars 2008 19:21:24

Bien joué !

2 petites erreures :

- Ce n'est pas le bon lien que tu as pris sur le site, mah rien de grave vu que je peux voir l'image quand même
- Il fallait cliquer sur la petite flèche ou y'a marquer HD rear... pour que je vois les propositions ;) 
26 Mars 2008 19:25:38

il n'y a que cette proposition
26 Mars 2008 19:29:20

Je vais paraître con en te demandant ça, mais t'es sur que t'as pas fait une petite erreur de brenchement, ou alors tu peux réglé le sont sur ton caisson de basse ?

En fait t'as un home cinéma en quelques sortes, avec 2HP et un caisson de basse, et les 2HP sont brenché chacun avec un jack 3.5" sur le caisson de basse, et le caisson est lui même brenché à l'ordinateur avec mmhhh ça je en sais pas :D  ?
26 Mars 2008 19:32:19

il y a au total 2 petites enceinte et un caisson de basse , , ensuite j'ai au total 2 jack vert et noir branche exactement au meme endroit que lorsqu'il marché , le vert sur le port noir et le noir sur le noir
si c'est pas clair dis moi lol
26 Mars 2008 19:33:43

Mais... Est-ce quue les 2HP sont brenché sur la caisson ou sur le PC ?
26 Mars 2008 19:35:50

alors le caisson et un hp sont relié ensemble avec une molette de volume , puis le 2nd hp est lui branché seul sur le pc
26 Mars 2008 19:39:07

Je vais paraître con mah je comprends pas grand chose au brenchement de ton matos...
C'est que jamais vraiment eu à faire avec ces trucs vu que moi je bidouille avec des amplis toussa toussa.

Bref, brenche une fois des simple écouteurs, ou d'autres HP si tu en as, pour tester si ça viens de la carte son de ton PC, enfin je pense que c'est la carte son intégré dans la carte mère.
26 Mars 2008 19:42:32

ok je vais tester cela et je te tiendrais au courant mais peut etre pas ce soir car madame rale pour que j'aille manger lol
Entout ca merci de ta patience et bonne soirée :o )
26 Mars 2008 19:46:32

Y'a pas de quoi ;) 

Merci bonne soirée à toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter