Votre question

Ordinateur portable EVO N610c

Tags :
  • Evo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2008 17:42:16

Bonjour

J'aimerait savoir ou est l'emplacement pour les barettes mémoires sur un Compaq EVO N610c ? car je n'est trouver que l'emplacement de la memoire vidéo or je voudrais changer ma mémoire vive car la je n'est que 256 Mo donc un peu léger pour Xp

Merci

Amicalement Olivier002

Autres pages sur : ordinateur portable evo n610c

10 Mars 2008 17:53:43

bonjour, sur les portable l emplacement se trouve sous le PC, il dois y avoir une trappe pour une ou deux barette, et certains model ont un port de cacher sous le clavier.

voila, Florian.
10 Mars 2008 18:58:33

merci je vais regarder sa
Contenus similaires
26 Mars 2008 16:11:50

j'ai cherché sous le portable(la ou d'habitude il y a une trape memoire), mais je n'ai trouver que la trape du modem RTC, j'ai chercher sous le clavier mais a part la puce ati, je n'ai rien trouver, je serai bien aller demonter le portable en entier mais j'ai peur de casser quelque chose surtout que ce n est pas le mien ....a moins que quelqu un l ai fait et me confirme l'emplacement.

de plus savez vous si il y a une pile qui peut etre changer? j ai le bios qui se decharge!
26 Mars 2008 19:16:35

L'emplacement de la mémoire se trouve à gauce du Touchpad. Il faut enlever un cache décoratif de plastique noir carré (8cm de coté environ). C'est tout simple et pas besoins d'outils !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS