Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Carte Mere ;

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2008 19:50:04

salut,

voila je voudrais refaire un pc pour ma demi-soeur j'ai retrouver tout le mathos necessaire mais la carte mere fait des siennes.
enfaite pour la tester j'ai juste brancher l'alim le ventilo et l(interupteur , en dehord du boitier pc , la elle fonctionnais , puis quand je l'es monter dans le pc et apres avoir tous brancher , elle ne fonctionnais plus.
je ne sais pas vraiment a quoi c'est du , les ram que j'utilise sont assez vieille , le processeur est pas tt neuf non plus , je sais pas si ca peut avoir un rapport.
( les broche du processeur etait legerement plier , j'ai remis droit a l'aide d'une lame )
si quelqu'un peut maider merci
ou si quelqu'un a un pc +ou- convenable a vendre ca pourais m'aider aussi , a hauteur de 50-60€ , j'ai pas plus de moyen
merci

Autres pages sur : probleme carte mere

25 Mars 2008 21:01:55

bonsoir moi je pense que le faite d'avoir redresser les picks de ton pross ca les as abimée j'ai eu le même problème.

après si tu veux j'ai quelque pc qui vont de 30 a 300euros si tu veux.
de 350MGH a 1300MGH.

dis moi quel est ta config? ( puissance pross, capacité disque dur, ram...)

voila
25 Mars 2008 21:32:47

je te laisse mon adresse mail:

marc.baudart@wanadoo.fr

si t'as besoin d'un pc pas trop cher :) 
26 Mars 2008 15:49:31

merci j vais regarder la finance avant tout , oui c'est surment le processeur qui est mort c'est un celeron D de 99 je croix j vais regarder merci en tt cas

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS