Votre question

acquisition en plein ecran

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2007 18:46:40

bonjour à tous

je viens d'acheter une carte d'acquisition de type dazzle*
j'ai installé les logiciles pinnacle instant dvd recorder et pinnacle studio 10

mon but est de brancher ma ps2 sur l'ordinateur car je n'ai pas la place pour une télé

le problème est que je n'arrive pas a mettre le plein ecran

vous auriez une solution ?

Autres pages sur : acquisition plein ecran

1 Mars 2007 01:04:01

tu utilises kel logiciel?
Contenus similaires
1 Mars 2007 01:40:23

Le PC est donc étain ?? il n'y a que l'écran qui fonctionne avec la play2 c'est sa ?
1 Mars 2007 01:40:56

Dans le cas contraire si une fenetre video s'ouvre essaye les touches ALT+ENTREE mais sa m'étonerait que sa marche....je sais pas.
1 Mars 2007 12:17:14

non le pc est allumé et la ps2 reliée via la carte d'acquisition

ALT+ENTREE ça ne fonctionne pas

j'utilise pinnacle studio 10.7
2 Mars 2007 00:07:34

ta fouiller un petit peu les options voir si tu pouvais modifié 2,3 choses vidéo ?
2 Mars 2007 21:24:42

oui j'ai bien tout regardé et rien trouvé
je pense qu'avec ce logiciel ça n'est pas possible
t'en connaitrais psa un autre ?
pas forcement pour faire de l'acquisition, mais pour avoir l'image de la ps2 en temps réel et grand ecran
2 Mars 2007 22:32:48

non désolé essaye Google tu trouvera certainement, tu n'est probablement pas la premiere personne a avoir voulu mettre l'image de sa play 2 en grand ecran !
17 Mars 2007 13:39:36

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai déjà fait pas mal de recherche et il s'avère que chez Pinnacle les drivers des boitiers Dazzle doivent être "bridés" parce que aucun programme ne fonctionne à par leur Studio 10. Et justement je cherche comment mettre en plein écran et là aussi j'ai trouvé nulle part comment faire. J'ai déjà envoyé un émail chez Pinnacle pour demander pourquoi les Dazzle ne fonctionnent pas avec d'autres programmes, leur réponse: "Tant que notre matériel fonctionne avec notre programme, nous ne pouvons pas vous aider". J'ai récemment envoyé un nouveau émail pour demander comment mettre en mode plein écran, j'attends leur réponse et je posterai ici.
15 Janvier 2008 21:21:33

j'ai résolu l'énigme
tu branche Dazzle tu met le cd de pinnacle pour l'installer
puis tu telecharge amcap C'est gratuit tu le met en marche ( puis tu appuie sur "Devices" c'est a cote de "File" et choisi le Dazzle ) et pour mettre plein écran tu appuie sur ALT+ENTREE et voila
24 Mars 2008 22:22:08

Désolé de remonter un vieux topic, mais je voulais quand même terminer mon explication pour les futurs personnes qui auront les mêmes problèmes...

Concernant Studio 10, ils m'ont répondu (chez Pinnacle) que le mode "Plein écran" pendant l'acquisition n'existait pas ! Donc la solution que j'ai trouvé, CaptureFlux de Paul Glagla qui fonctionne a merveille !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS