Votre question

que choisir entre un disque dur externe et un DD multimedia????

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2008 19:16:31

Salut tout le monde, j'ecris ce post car je suis en pleine hesitation entre un disque dur externe et un disque dur multimedia. J'ai sur mon home cinema qui a une sortie USB donc je voulais savoir si un disque externe ne serait pas mieux car vu les prix ca laisse a reflechir.... j attends vos reponses bonne sopirée a tous a bientot

Autres pages sur : choisir disque dur externe multimedia

23 Mars 2008 19:20:25

Tu as un port USB sur ton home cinéma oui mais es-tu sur que tu pourras lire des films avec ?
Ou seuleument la musique ?

Et est-ce que ça viendras affiché sur l'écran de ta TV ou est-ce que se sera simplement les morceaux de musiques directement sur la DD externe et non dans un fichier qui passeront une après l'autre...
23 Mars 2008 20:25:50

je sais pas kar kan je mets des films sur ma cle usb jarrive a les lire donc voila je pense ka ca marcherai donc tu pense ke le mieux serait d'acheter un DD multimedia ???
Contenus similaires
23 Mars 2008 21:29:39

Mmh...

c'es bien ce que je pensais, normalement tu peux lires que les musiques, regarde un peu dans le mode d'emploie si y'a pas des infos.

Sinon oui je te conseil un DD multimedia, tu peux aussi acheter simplement le boitier et puis tu mets le DD de ton choix dedans.

Moi j'ai un DD multimedia "Mevis MEdiaBox" 500Go et je dois dire que c'est vraiment géniale.
24 Mars 2008 09:54:54

je viens de regarder sur le livre de mon home cinéma et c est ecrit que je peux regarder films( divx) musiques et photos. Mon home cinema c est un samsung HTQ 20 donc je pense k'un disque dur externe avec cordon usb pour relier à l'ordi et au home cinéma ca pourrait marcher enfin je pense non ?
24 Mars 2008 10:27:04

Tu es sur que ce sont pas les formats que peut lire ton lecteur DVD ?
Sinon ça peux jouer, mais test d'abord avec une clé USB, et si ça joue normalement il faudra mettre les films directement sur le disque dur et pas dans des dossiers ou sous dossiers.

EDIT : Je viens de jeter un oeil sur ton home cinéma, c'est bien noté que tu peux lire toutes les sortes de Divx.
24 Mars 2008 11:33:15

bin sur la notice ca dit ce ke je tai di avant pr un peripherique de stockage que je branche sur la prise USB du home cinéma. Jai mi un divx sur ma clé USB et il le lit même les photos donc je pense que ca peut être bon si je prend un DD externe seulment non ?
Et merci encore de ton aide Dark-Spirit
Si je prend un DD externe je prends quelle marque car il y en a beaucoup sur le marché

Disque dur externe KOOGAR, USB2, 3.5", 500 Go, MemUp<<<< est ce que celui irait pense tu ou pas ??
24 Mars 2008 17:33:36

Passe moi un lien et je te dirai !

Mah tu sais, un DD reste un DD, les marques ne sont pas assi important que pour une alimantation de PC par exemple.

Je te propose celui-ci, essai de le trouver sur un magasin Français ou un site Français, très jolie, assez légé et très bon disque dur, et surtout c'est l'un des moin cher disque dur externe en 500Go que j'ai trouvé.

J'éviterais simplement les DD Maxtor ou Matrox je sais plus exactement comme on dit lol
24 Mars 2008 17:48:00

j'ai pas ton lien pr le DD est ce normal ?? lol
o fait j'ia oublier de te mettre mais c'est ecrit sur la notice qu'il prend les DD mais apparament j'ai vu sur le net qu'une personne en avai brancher un et que le home cinéma ne le prenait pas en compte alors que pour une autre personne il le prend donc je sais pa lol
Je vais essaier de voir si quelqu'un peut m'en preter un pour voir
PS: remet le lien stp pr le DD car je le vois pas et enkor merci pour tout
24 Mars 2008 17:57:55

http://pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=22582

Toutes mes excuses, j'ai passé une super journée et j'y pensais c'est tout... Un peu la tête dans les n'étoiles :D 

Je pense que la personne qui n'arrivait pas avec son DD n'avais pas mis les fichiers directement sur le DD.
Mais je pense que tu vas facilement trouver une personne qui t'en prêtera un, c'est mieux de vérifier par toi même.
24 Mars 2008 18:07:27

c'est clair je vais bien regarder avant enkore merci ofait je lai trouver le DD sur topachat ( premiere site trouvé lol ) et il est a 93,95 donc ca va je pense.
Faut que je soi patient avant ma prochaine paie et apres je le prendrais je pense lol
Bonne fin de journée a toi et enkore merci pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS