Votre question

échange de carte graphique sur un ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Février 2008 09:51:23

Bonjour à tous
Je possède un Inspiron 9400 de chez Dell et j'ai actuellement pas mal de problème avec ma carte graphique (au démarrage, l'écran est parsemé de petits points de couleurs, sur les jeux vidéo, j'ai d'énormes défauts comme des grandes barres de décors qui vont n'importe où). J'ai donc téléphoné au service client de dell et après 1 bonne heure ... ils m'ont dis ce que je savais déjà : que ma carte est un "peu" fichue et ils me propose de faire un échange (payant bien sur).
Bref, j'ai actuellement une nvidia geforce GO 7900 GS et je voulais savoir si il était possible de changer directement ma carte et de mettre la 7950 GTX ou même mieux passer aux version Geforce 8M.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : echange carte graphique ordinateur portable

20 Février 2008 10:00:08

Si tu as un budget assez confortable , achette une tour pour jouer, un portable , oublie c'est beaucoup trop cher pour ça . A moin que Dell te fasse une offre correcte
20 Février 2008 11:50:21

ca te couterait combien pour cet echange?
Contenus similaires
20 Février 2008 18:58:43

Il me propose l'échange pour 250€ environ.
J'aimerai juste savoir si mon système peut supporter une autre carte graphique que la 7900 et si oui, où je peux en acheter une.
Merci
24 Mars 2008 11:22:41

J'ai fais quelques recherches à propos de cet échange de carte.
La GeForce GO 7900 GS a besoin d'un TDP (consommation) de 20 watts alors que la GeForce GO 7950 GTX a besoin de 45 watts. Est-ce-que vous savez si la carte mère s'adapte à la consommation de la carte ou si elle est fixé par les constructeurs ?
Merci
24 Mars 2008 13:44:56

c'est surtout l'alimentation et le systeme de refroidissement qui doit suivre

cela dit, si c'est Dell qui te propose ca, ils doivent avoir prevu le coup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter