Votre question

Souris qui rame

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2008 19:29:10

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que j'ai un problème avec ma souris (c'est une logitech, MX laser) : ma souris à tendence à ramer de temps à autre quand ça lui pète.

Par ramer, j'entend que le curseur ne bouge pas comme je le veux quand je bouge ma souris.
De plus, quand ce problème arrive, les cliques ne marchent plus correctement : je dois cliquer plusieurs pour que l'ordi daigne faire ce que je lui dit. (idem pour la molette quand il s'agit de bouger une page internet).

Voilà, j'espère que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème quelque peu ennuyant.

Merci d'avance pour vos réponses ! :) 

Autres pages sur : souris rame

20 Mars 2008 19:52:02

c'est peut être pas ta souris qui rame mais plutôt ton système quand cela arrive peux tu utiliser le clavier correctement par exemple appuie la touche windows.

regarde aussi le pourcentage d'utilisation de ton processeur pour cela CTRL+ALT+SUPPr ton gestionnaire de tache va s'ouvrir tu le laisse ouvert et tu utilises ton pc jusqu'à ce qu'il se bloque là tu regarde le niveau UC
20 Mars 2008 20:08:50

la sourie qui rame lol trop drole!!!!mdrr :lol:  :lol: 

Si c'est une sourie sans fille vérifie aussi si les pille sans pas a plat!
Contenus similaires
20 Mars 2008 20:58:49

Non je crois c'est ton ordi il est lent ! essaye de voir les informations de ton ordinateur.
22 Mars 2008 09:22:30

Bonjour à tous !

Le problème à mis du temps à revenir mais il est revenu...

J'ai donc vérifié l'utilisation de l'UC qui reste normal (moyenne de 7%)
Mon problème est survenue lorsque j'avais 2 pages internet et un bloc-note d'ouvert. Sur ce bloc-note, je suis resté appuyer sur une touche pour voir si l'écriture étais discontinue ou pas mais non, rien à signaler, tout va bien au niveau de l'écriture.

Mon ordi est à 2.6 GHz et à 512 de RAM. Ca fait un moment qu'il est comme ça. J'avais eu un problème avec un effet similaire mais ça venait de la souris : le laser ne marchait visiblement plus ce qui n'est pas le cas ici.

Voilà, en espérant que ces informations peuvent vous aider.
Merci d'avance pour vos réponses :) 
24 Mars 2008 03:12:21

test si possible avec une autre souris et là tu sauras si ta souris à un problème
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS