Votre question

disque dur multimedia et itunes

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2008 12:24:54

Bonjour,

J'aimerais acheter un disque dur externe multimédia mais je m'interroge sur plusieurs points:
J'organise la musique sur mon PC a travers iTunes et j'aimerais pouvoir copier toute ma musique sur disque dur multimédia et si possible y retrouver la même organisation de ma bibliothèque (listes de lectures notamment).
- Donc déjà est-il possible de copier ma bibliothèque itunes sur disque dur multimédia?
- Si je ne peux pas copier ma bibliothèque itunes sur le DDM, existe-t-il un moyen d'y retrouver un organisation de ma musique qui soit aussi "pratique" que celle d'iTunes?
- Et une fois ma musique copiée, est-il est possible de voyager avec mon DDM et de le brancher sur n'importe quel autre PC et Téléviseur (chez mes amis par exemple) afin de partager ma musique (et accessoirement films et photos)?
- Quel sont les DDM qui pourraient me combler?

Merci.

Autres pages sur : disque dur multimedia itunes

23 Mars 2008 12:35:18

Salut!
iTunes tri tes musiques dans le dossier nommé " iTunes Music "
Si tu achete un disque dur externe, tu pourras copier toute ta musique en copiant directement le dossier " iTunes Music " dans ton disque dur externe.
Ensuite, dans iTunes, puis préférence, tu pourras sélectioné le Dossier "iTunes music" que tu viens de copier dans ton disque dur en tant que dossier par défault.

Si tu achète un disque dur externe, toutes les informations présentent sur le DD pourront être copié vers n'importe quel PC.

A carrefour, tu peux trouver des bons DD d'une grande capacité pour pas trop cher.
23 Mars 2008 20:42:42

Merci pour ta réponse ipod1807... je vais essayer tout ça !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS