Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur SATA dans la barre des tâches

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2008 14:07:24

Bonjour!

Je viens de m'acheter un disque dur SATA II, Hitachi, 250Go. Je l'ai branché et tout va bien, il est partitionné etc.

Par contre il le considére comme un périphérique amovible, tel une clé usb ce qui peut etre gènant si en enlavant ma clé je me trompe et lui dis d'arrèter le disque dur a la place..

Donc si vous aviez une solution, merci!

Autres pages sur : disque dur sata barre taches

23 Mars 2008 14:10:59

NAn ne t'inquiete pas c'est normal ;) 
Les disque dur sata ont la possibilité d'etre retirer/inserer "à chaud"

De toute facon, si tu te trompes , windows refusera de le retirer vu qu'il est utilisé pour faire fonctionner windows :/ 

par contre si tu as un deuxieme disque dur que t'utilise comme stockage , ben tu pourras le retirer.

23 Mars 2008 16:39:01

joker, je suis pas du même avis que toi...pourquoi son HDD en interne si j ai compris serai considérer comme amovible ? en externe oui c est normal...
Contenus similaires
23 Mars 2008 16:41:31

FloFlo94 a dit :
joker, je suis pas du même avis que toi...pourquoi son HDD en interne si j ai compris serai considérer comme amovible ? en externe oui c est normal...

t'a jamais remarqué que ton disque dur interne est consideré comme amovible vu que c'est du sata et quand t'essaie de le retirer a la facon securité ben il te dit qu'il ne peut pas : c'est normal vu que t'est sur windows.

nan?

Moi j'avais ca avec mon seagate.....
23 Mars 2008 16:43:31

moi sous vista/xp, avec 4 HDD sata/ sata 2 sur 3 CM de marque différente non...
23 Mars 2008 17:24:54

Tu me fais douter :sweat: 
Jte ferait un screen 'soir avec mon athlon 64 et une a8n E en rentrant.
23 Mars 2008 18:34:02

En fait c'est mon deuxième disque dur, donc windows est sur le premier, en IDE celui la. Il n'y a aucun moyen de lui faire considérer mon deuxième disque dur comme non-amovible?
23 Mars 2008 20:38:01

ben oui mon aussi j'ai sa et je n'ai aucun probleme

a la limite va dans les proprieter de la barre de tache et cache l'icone
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter