Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche logiciel précis

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2008 08:18:46

Bonjour

Connaissez-vous un petit logiciel qui puisse m'indiquer les températures CPU et GPU pendant les jeux (à la manière de FRAPS pour les FPS)?

ATI tool le fait mais pour les cartes... ATI, pour les cartes nvidia c'est introuvable.

Autres pages sur : cherche logiciel precis

23 Mars 2008 13:00:17

Merci pour ton lien mais c'est pas tout à fait ce que je cherche.

Il faut que le logiciel m'affiche les températures PENDANT le jeu dans un coin de l'écran.

Les techniques de regarder les temp apres avoir quitté le jeu ou en faisant alt-tab ne sont pas très fiables.
Contenus similaires
23 Mars 2008 13:07:21

ravax@idn a dit :
Il faut que le logiciel m'affiche les températures PENDANT le jeu dans un coin de l'écran.

Moi je n'en connais pas, ca peut existé mais c'est pas connu alors.

ravax@idn a dit :
Les techniques de regarder les temp apres avoir quitté le jeu ou en faisant alt-tab ne sont pas très fiables.

Ah ? et pourquoi ?
23 Mars 2008 13:25:27

Parsque la carte affiche le bureau et non plus le jeu, moins de ressources demandées, donc moins de chauffe. Enfin, je suppose
23 Mars 2008 13:47:44

Citation :
Parsque la carte affiche le bureau et non plus le jeu, moins de ressources demandées, donc moins de chauffe. Enfin, je suppose

C'est aussi mon avis.
23 Mars 2008 14:00:10

Un moniteur, c'est aussi fait pour enregistrer les températures....
23 Mars 2008 16:22:03

AligAtor-427 a dit :

Ça baisse pas non plus de 30°

Sinon si tu veut avoir la courbe des températures, Everest Ultimate (Payant oui) le fait très bien.
23 Mars 2008 19:55:58

Un petit up...

Si quelqu'un connait ce logiciel miracle...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS