Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier dossier insuprimable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2008 09:15:17

Bonjour a tous,j'ai un petit probleme j'ai installer un logiciel oppen office et je lai desinstaller,maintenant kan je vai dans mon disque dur (D:) ,il y a toujours le dossier openoffice mais avec un seul dossier dedans "licence"et en entrant dans ce fammeux dossier,jai des dossier et des fichier vraiment bizzare avec des écriture spéciales
comme:

‗-4´qW©│.cöè
(dcɵ>.va

et avec des carrer !!!!!

quand je veu i supprimer il me dit"impossible de supprimer fichier ou dossier:impossible a lire a partir du fichier ou de la disquette source

ke doije faire?

j'ai essayer un tat de logiciel unlock,copylock,

merci de maider...svp

Autres pages sur : fichier dossier insuprimable

23 Mars 2008 09:38:28

Salut,

Tu a testé en mode sans échec ?
23 Mars 2008 09:43:41

De plus jai oublier de vous dire ke kan je veu suprimer karment e fichier licence il me dit :impssible de suprimmer yè/;e(avec un carer)/, e :syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume incorrecte
Contenus similaires
23 Mars 2008 09:45:05

oui deja essayer en mode sans échec
23 Mars 2008 09:47:57

je voudrais bien formater carment car enfaite jai trois disque dur, un pour le system,un pour mes document,et un autre pour les logiciel jeux etc..et c'est celui la ke je voudrai formater mai le prob c ke je ne peu pa il me di de fermer toute les fenetre et ke des programme aprament utiliser dan le diske son en cour dutilisation ??? et otre kestion en formatant keski senleve exactement dan le diske dure ?
23 Mars 2008 09:54:45

Le SMS :/ 

Litalien18 a dit :
je voudrais bien formater carment car enfaite jai trois disque dur, un pour le system,un pour mes document,et un autre pour les logiciel jeux etc..et c'est celui la ke je voudrai formater mai le prob c ke je ne peu pa il me di de fermer toute les fenetre et ke des programme aprament utiliser dan le diske son en cour dutilisation ???

Cela veut dire que des programmes fonctionnent a partir de ce disque dur et donc tu ne peut pas le formater :) 

Litalien18 a dit :
et otre kestion en formatant keski senleve exactement dan le diske dure ?

Quand tu formate ? ben tout.
23 Mars 2008 09:59:30

okay mai jcroi kil fo un cd pour formater sous xp non ? car si oui je nai pa ce cd,alor jpeu oublier le formatage ?
23 Mars 2008 10:21:12

Litalien18 a dit :
okay mai jcroi kil fo un cd pour formater sous xp non ?

Ça c'est surtout pour réinstaller un Windows, normalement pour formater un disque dur non système tu n'a pas besoin du CD de Windows.

23 Mars 2008 11:14:27

j'ai télécharger unlock on ma di ke sa marchai pluto pa mal mai le prob c kil me di kil se coupe kar il a un logiciel ou je ne sai pa koi ki enpeche douvrir unlock ?
23 Mars 2008 12:09:48

Tu peut stopper le SMS s'il te plaît :) 

Comment ca empêche de l'ouvrir ? En mode sans échec il te dit la même chose que le mode normal ?
23 Mars 2008 13:29:05

il me dit la meme chose j'crois que je vais désinstaller unlocker,ta une autre idée pour mon prob ?
23 Mars 2008 15:45:52

Essaye d'enlever tout les processus non vitaux au système un par un, a chaque fois que tu en enlève un, retente de supprimer le dossier.
23 Mars 2008 16:07:10

as tu un probleme avec les lettre "q" et "u" ?

parce que dans la langue francaise le "k" n'est pas tant utilise que ca
merci de faire un effort a l'ecrit

ensuite, pour le probleme:
tapes crtl + Alt + Suppr/del

dans les processus, arrete "explorer.exe"

puis dans l'onglet "application" cliques sur "parcourir ..."

parcours ton DD, trouves le dossier que tu veux supprimer et clique dessus une fois puis tape "suppr/del" et tu le supprimes

ensuite, tu lances un nouveau processus : explorer

enfin, telecharges et installe Ccleaner et fait un nettoyage du disque dur (et eventuellement une verification/reparation de ton registre )
23 Mars 2008 16:10:22

rien n'y fait :( 
23 Mars 2008 18:43:01

quelq'un peut m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter