Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de sons après formatage de Windows XP sp2

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2008 12:57:34

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider le plus vite possible car ça fait 2 jours que je fais du SOS de PC. Alors voilà mon problème, j'ai chopé un virus vendredi soir dc du coup, j'ai du formaté mes disques durs. Réinstallation de XP, de config internet, de mes drivers... Au final, je n'entends plus aucun sons... Le problème c'est que mon PC est un montage donc y'a un peu de tout je crois dedans... J'ai l'impression que mon périphérique audio a changé, il me semble que ce n'est pas le même nom qu'avant le formatage... Je patoge...

Aidez moi SVP, un ordi sans son c'est plus un ordi...
Merci à tous

Autres pages sur : sons formatage windows sp2

23 Mars 2008 12:59:08

Merci de m'indiquez les démarches à suivre afin de vous fournir certains renseignements nécessaires, j'y connais pas grand chose
23 Mars 2008 13:45:26

bon puisque tu ne sais pas ce qui est dans ton PC on va tester un truc: www.touslesdrivers.com

dans "Mes drivers", tu lances la detection (peut etre y aura-t-il besoin d'installer un module logiciel, fait le)

une fois la detection faite, testes les pilotes proposes

aussi, verifie que le son n'est pas en mode Muet dans le "Panneau de configuration" => Son et peripherique audio
Contenus similaires
23 Mars 2008 15:49:54

j'avais déjà été sur ce site là mais après avoir installé le nouveaux drivers qu'ils me donnaient, ça me bugg tout l'ordi et du coup j'ai du reformater pr remettre les anciens...
23 Mars 2008 15:52:14

et non le son n'est pas en muet. Avant, pour mettre le son j'avais juste à débranché et à branché les prises jacks, ça détectais et ça me mettait un logiciel Gigabyte mais depuis le formatage, il ne détecte plus quand je branche et débranche les prises jacks
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS