Votre question

Choisir une souris !

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2008 15:34:09

Bonjour ,
Je viens d'acheter une ordinateur portable et je cherche un bonne souris (pour jouer assez souvent) avec un micro récepteur (pour éviter d'avoir une clé usb récepteur qui m'encombre :non:  ). le problème c'est que les souris portables qui proposent ça sont des petites souris et moi je voudrais une souris de la taille d'une souris de bureau (pour le confort :)  ). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Autres pages sur : choisir souris

2 Mars 2008 15:41:18

Une souris BlueTooth? :) 
4 Mars 2008 17:12:26

Oui mon ordi fait bluetooth donc oui pour les bluetooth ! :) 
Contenus similaires
11 Mars 2008 23:13:40

J'ai pas une bluetooth...mais pour le jeu je te conseille la logitech G5 c'est le bonheur de jouer avec ça...elle tient bien en main rapide précise simple etc vraiment exellente!maintenant a toi de voir si elle te plait!
14 Mars 2008 18:39:50

Mais elle est filaire, non? Moi je cherche plutôt une souris sans fil ou avec bluetooth !!!
14 Mars 2008 19:44:28

Exact , les souris sans fils c'est vraiment pas terrible .
Perso , j'ai acheter pas mal de souris sans fil , et c'était pas du costaud et vraiment pas terrible .
Pour les jeux , les souris avec fils sont plus conseiller .
14 Mars 2008 19:47:59

moi j'ai eu une souris sans fil (Microsoft Wireless laser mouse 6000) et elle était pas mal
mais la molette non crantée et les piles a changer ca m'a soulé
Pour moi le mieu en ce moment c'est la Microsoft Habu
Le savoir faire Razer avec quelques trucs ajoutés par microsoft (surtout au niveau de l'ergonomie)
20 Mars 2008 18:50:22

ok merci pour vos réponses, je vais faire mon choix. (J'avais la Microsoft Wi 6000 aussi et elle marchait bien pr le jeu )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS