Se connecter / S'enregistrer
Votre question

URGENT mon pc portable medion s'éteint d'un coup

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2008 17:02:21

Bonjour, je suis propriétaire d'un pc portable de marque Medion CAD2000 MD95251. Cela fait maintenant environs 2 semaines que je l'ai récupéré (pour changement du disque dur et de la nappe qui était cassée). Malheuresement, en rentrant chez moi toute contente de retrouver mon ordi, il s'est éteint d'un coup, sans message d'erreur, lorsque j'ai fait ma premiere installation de ma live box (eh oui le disque dur était vide, il a fallut tout réinstaller dessus). Aidez-moi svp...j'ai installé le logiciel EVEREST et mes ventilateurs se mettent correctement en route lorsque le processeur atteint la température de 54 degrès C. Du coup, maintenant je ne peux pas trop l'utiliser car lorsque je fais trop de choses dessus ou que je télécharge des trucs, il s'éteint sniff... C'est un pc qui a 3 ans et qui est TRES chouchouté ! Je fonctionne sous Windows Xp, le disque dur fait 80 giga et j'ai 512 Mo (un truc de ce genre lol)

PS : ne me demandez pas de termes trop compliqués svp car je n'y connais pas trop grand chose... :??: 

Autres pages sur : urgent portable medion eteint coup

20 Mars 2008 17:36:51

selon tes description ton pc setein quant tu lui en demande tros
sela vien donc surment de la temperature de ton proceseur ;qui tros elever vas se mettre en securiter
20 Mars 2008 17:40:31

kaymux a dit :
selon tes description ton pc setein quant tu lui en demande tros
sela vien donc surment de la temperature de ton proceseur ;qui tros elever vas se mettre en securiter

attention au francais: un peu beaucoup de fautes d'orthographe la

bref, est ce que les ventilateurs tournent en permanence et ce, des la mise en marche du PC ?

si oui, verifies qu'il n'y ait pas un peu trop de poussiere qui bloquerait le systeme de refroidissement du PC

sinon, tu dis l'avoir juste recupere, il etait chez un professionnel ?
si oui, tu devrais le recontacter parce qu'un PC qui est en panne en sortant d'un magasin d'informatique, c'est un mauvais magasin
20 Mars 2008 17:48:24

Je le rammène mardi chez mon réparateur habituel...cça ne doit pas être grand chose ce problème...Euh...sinon ah oui pour les ventilos ils se mettent en route mais à l'allumage puis après ils s'éteignent et se remettent en route que lorsque le processeur atteint la température de 54 degrès. Voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS