Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi s'éteint et se rallume

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2008 12:39:00

:(  Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi ! :( 

Au début il s'éteignait tout seul et se rallumait ! Et un moment plus rien, sa venait de mon alim ! Alors je l'ai changer , et la mon ordi s'allume et se reteint tout seul (au bout de 5-10 scd), j'ai attendu deux semaine et la ce matin, il s'allume jusqu'à windows et une fois qu'il a finit de charger tout, il s'éteint comme si on fesait demmarrer/arreter ! Je ne comprend pas !!!! :fou: 

Autres pages sur : ordi eteint rallume

12 Mars 2008 12:45:50

Salut,

Est-il bien propre ? (pas de poussière)
Il faudrait vérifier les températures du processeur dans le bios

Si c'est toi qui l'a monté tu es sur que tu as mis assez de patte thermique que le ventirad est bien monté et tout !

L'alim est elle assez puissante ? en cas donne des caractéristique de ta config :) 
12 Mars 2008 13:24:12

oui c'est moi qui l'ai monté tout seul et sur le radiateur il avait deja de la cole thermique donc jhe pense que sa doit pas venir de cela mais plus de l'alim, c'est une 480W, jai une carte mere asrcok K8-upgrade-nf3n, processeur amd sempron 64 2600+
Contenus similaires
12 Mars 2008 13:32:07

ok tres bien,

Normalement l'alim devrait suffir, c'est qu'elle marque ?

Le PC est donc propre ?

Pour la pate thermique, en effet, celle qui y est sur le ventirad d'origine est suffisante !

La température est de combien ?
12 Mars 2008 18:37:00

c'est une alim de marque " advance" et la temperature est normale !
14 Mars 2008 00:23:24

ok plutot une bonne marque...

A l'heure d'aujourd'hui il fait quoi ? S'allume 10 sec ou s'allume et vas sous windows ? Essaye en cas de faire un CMOS on sait jamais... (si le pc s'allume et s'éteind direct) en revanche si il s'allume et reste sous windows, faudra faire d'autre teste...

Temperature normal ca veut dire quoi chez toi ? Donne les nous !
14 Mars 2008 00:27:51

ok plutot une bonne marque

exelente blague de makak meme si c'est une alim carton ( je connais pas pire que advance ) sa tient quand meme !

tu n'a pas d'erreur windows qui reboot ton pc ?
14 Mars 2008 00:30:28

Oops désolé... Je savais que c'était pas le top des allims mais je pensais que ca tenais la route, c'est quand un peu connu, c'est toujours mieu qu'une noname...on va dire que le problème ne viens pas trop de son allim je pense...
14 Mars 2008 00:36:01

oui sa ne vient pas de son alim mais sache que no name = advance

un petit classment de marque connu

en haut la dob et au milieu a acheter car pas cher et en bas cher et bien

noname ) dob
advance ) dob

lcpower ) limite dob ( ne pas acheter sof si pas argent )

hiper ) limite bien ( certain dise a acheter dotre non )

forton ) c'etait bien avant c'est potable maintenant
antec ) extra qualiter prix ( a acheter ^^)

corsair ) les meilleur ^^ ( pour riche mais ya pas mieu ^^)

sinon si il peut regarder cb de temperature avec speedfan ? on sait jamais le pc chaufferai trop ?
14 Mars 2008 00:38:08

merci bien ! comme ça je me coucherais moins bête ^_^
18 Mars 2008 07:45:07

Bonjours, j'ai essayer de mettre ma carte mere dans mon autre boitier et comme par miracle sa marche , le nouveau boitier je l'avais que depuis un mois a rueducommerce donc je vais les appelez et leur dire qu'il m'en redonne un autre !
18 Mars 2008 12:10:12

O_ô un problème de boitier ? pourquoi ca ?

Tu as bien branché les pin reset SW et power SW ?

Tu as bien mis les entretoises entre le boitier et la CM ?
18 Mars 2008 19:01:47

oui j'avais tout bien brancher, les entretoises aussi moi aussi sa ma parrut bizarre !! mais tant que sa marche !!!!
19 Mars 2008 09:17:24

Réessaye moi je pense...ca te coute rien :)  Je pense pas que ca vienne du boitier, je vois pas ce que le boitier peut te créer comme probleme !
19 Mars 2008 17:12:39

oui , mais l'alim de ce boitier est foutu donc j'atends que rueducommerce m'en renvoye un autere .... en plus il était joli ce petit boitier , avec affichage temperature interieur du boitier...
20 Mars 2008 09:20:27

Ah ok tres bien...et si tu changes que l'alim alors ca doit regler le souci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS