Votre question

au secours on me demande de formater mon dd

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2007 23:32:10

Bonjour je vous en suplie aider moi J’ai installer linux j’ai fais une partition avec une partition existante pour l’installe une fois revenu sur Windows quand je click sur ma partition ou il avait mais donnée il me dit de formater la partition et quand je fais propriété il affiche aucune information je voudrais savoir si je pouvais récupérer les donnée de ma partition ? Silt vous plait

Autres pages sur : secours demande formater

23 Mars 2007 23:44:29

alors c'est tout simple deja la premiere chose il faut savoir si ton disque dure est en FAT ou NTFS ensuite telecharge getdataback (conseiller le v2.31) selon ta partition (pour NTFS ou FAT)
si tu ne veu pa payer tu na qu'a telecharger craagle http://download.enet.com.cn/html/EN070532005042101.html

craagle va te permettre d'enrengistrer ton programme sans payer ^^
mais en tout moi aussi javai comme toi jai utiliser getdataback il ma tout recuperer meme des fichier qui datai de lontemp ces le meilleur
mais apré il faudra que tu stock tes fichiers quelque parts jespere que tu as un disque dur externe
23 Mars 2007 23:52:27

Nan mais j’ai un deuxième disque dur dans ordinateur mais en fête j’avais fais une partition sauvegarde mais chez pas installation de linux ma fais merder ma partition mais il a pas d’autre logiciels genre Norton partition …? Qui fon la même chose ? JE TE REMERCI BEAUCOUP je stress un peu moin ...
Contenus similaires
24 Mars 2007 00:02:46

tu veux en fait partitioner ton dd ou recuperer tes fichier?
je peu te garantir que tes donnée ne sont pas perdu
mais si juste tu me precisais l'avertissement quil te dit quan tu clique sur ton disque dur
24 Mars 2007 00:15:50

le disque disque dur dans d n'est pas formater j'ai instaler ton logiciels j'esseye de comprendre comment fo faire
24 Mars 2007 00:19:46

Ça tape une recherche de fichier mais moi il mon rien demander de payer ? Genre il von pas me demander de payer après avoir trouver mais fichier ?
24 Mars 2007 00:32:33

justemen ptetre
24 Mars 2007 00:37:39

wouaaa dac merci
19 Mars 2008 22:19:24

bonjour il y a 1 an vous aviez un probleme avec votre disque dur , l'ordi vous demandez de formater votre dd
avez vous resolu le probleme , j'ai le meme que vous , comment avez vous fait
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook