Votre question

Gros probleme au démarage de windows

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2008 12:48:16

Bonjour,

Depuis hier mon pc portable (dell précision M60 windows xp sp2) a de gros problèmes au démmarage.
Je regardais une vidéo lorsque l'écran est devenu noir, puis du blanc est venu des coté de l'écran (voir vidéo).
J'ai donc arreté mon pc et je l'ai redémaré, mais il m'a fait d'étrnages choses comme des traits verticaux de couleurs bleu, rouge et verte et aussi des blances (en pointillet).
J'ai ensuite pu acceder a mon bureau mais celui-ci était instable (traits en pointillet et écran noir a répétition ainsi que du blanc qui viens des bord).
J'ai démonté mon pc pour voir si sa ne vindrais pas d'une mauvaise connection mais rien.
Par la suite je n'ai plus réussi a accédé a mon bureau et j'ai l'imprésion que lorsque l'écran devien noir, le pc ne réfléchi plus du tout.
Voici une vidéo du démarage actuel de mon pc.
Merci de votre aide.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/demarage%2B...

Autres pages sur : gros probleme demarage windows

16 Mars 2008 15:23:30

Bonjour, cela ressemble à un problème de carte graphique, j'ai bien peur qu'elle ai rendu l'âme.
16 Mars 2008 16:54:33

ok et existe t'il des tests possible pour vérifier si le problème provient de là?
Merci de votre réponse rapide.
Contenus similaires
16 Mars 2008 17:30:14

Non , un de inconvénients des portables.
Tu peux toujours essayer de démarrer en mode sans échec.
17 Mars 2008 15:53:25

Le prob c'est que j'ai meme pas acces au mode sans échec (il ne me le propose pas au démarrage comme vous avez pu le voir sur la vidéo)
19 Mars 2008 13:36:43

moi c'est bizarre un jour il s'est mis a me le proposer ^^
Moi j'ai un autre problème , mes icônes de bureau et l'icône " démarrer " sont agrossient comme dans les vieux windows et je n'arrive pas à leur donner la taille normale de départ .

Pouvez-vous m'aider S.V.p.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS