Votre question

Conseil pour Ecran Plat 22"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2008 10:13:37

Salut, :)  alors je cherche :

• Ecran 22 pouces
  • HP intégrés
  • 16/10eme de préférence
  • prix inférieur à 250€

Et j'avais repéré ces deux :
    http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...
    http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

Pouvez vous me conseiller SVP ?
    Si vous en avez d'autres à me proposer je suis preneur :love: 
  • Autres pages sur : conseil ecran plat

Contenus similaires
    26 Janvier 2008 20:07:35

Salut et merci pour votre aide!

Petit rappel, je veux des haut parleur, intégrés pour une question de design sur le bureau ^^

Et j'ai pas trop envi d'investir plus de 250€ pour une question de budget cette fois ci :) 

Donc l'Asus me plait vraiment, mais je me demandais est ce une bonne marque pour les écran plat, Parce que coté carte mère je sais que c'est Top mais à Coté d'LG est ce qu'ils font le poids ?

Ekoz
    26 Janvier 2008 20:16:25

Ici on te conseille quand même de la qualitée. si celle-ci est à 10€ de tois, c'est à toi de voir si l'effort est préférable, ou non...
    26 Janvier 2008 21:04:23

Le problème c'est que si je me fixe pas de barrière je vais finir avec ca :D ,

Je ne suis pas un très grand joueur, je ne suis donc pas à la recherche de quelques ms en moins, ni d'un contraste parfais, c'est pour une utilisation plsu tourné vers les films et aussi le plaisir de pouvoir visualiser plusieurs fenêtres et icônes à la fois sans à avoir à s'énerver :) 

la seule chose qui me chagrine c'est : Que vaut ASUS dans la fabrication d'écran plat ?
    26 Janvier 2008 23:18:19

OK, dans ce cas abandonne le 22"!
    26 Janvier 2008 23:44:01

pourquoi ca ?
    27 Janvier 2008 02:47:02

Tu l'as dit toi même, seul le Belinea à des HP et cette marque ne t'intéresse pas.
    Donc voilà tu n'as plus d'écran correspondant à tes critères :
    - taille 22"
    - des HP intégrés
    - moins de 250€
    27 Janvier 2008 08:28:27

exact, comme c'est introuvable pour toi tu peux t'aiguiller vers du 20" ou bien rajouter 15 ou 20 € !
    27 Janvier 2008 08:47:19

pour 250€ je te conseillerais le asus VW222S, je l'ai acheté il y'a peu et j'en suis tres content, 2ms 1680/1050 2000:1, je ne joue que à des fps et pas de remanence,je ne peux que le conseiller. et il y'a des hp intégrés.
    Jusqu'il y'a peu je ne voulais pas entendre parler de tft,avant javais un crt trinitron et cetait difficile d'avoir plus belle image,mais j'ai vraiment été surpris ;-)
    27 Janvier 2008 09:34:53

Salut reflex@idn et merci pour ta participation!

c'est bon tu ma convaincu, je vais craquer pour l'asus! :D 

Je passe commande d'ici ce soir :) 

Un grand merci à toi!
    27 Janvier 2008 09:54:55

no prob,t'en seras pas déçu cest promis ;-), tiens moi au courant lorsque tu le recevrai
    27 Janvier 2008 18:12:32

C'est bon il est commandé!
    224€ fdp inclus ;) 

je l'aurais mercredi au plus tard!

Je vous tiens au courant! ++
    17 Février 2008 12:34:45

Salut!
    Désolé du retard de réponse!

J'ai encore besoin de votre aide car j'ai un petit problème de résolution!

Sur la fiche technique de cet écran il y a indiqué :"résolution de 1680x1050"
    Or, lorsque je met en place cette résolution, il apparait 2 bandes noires sur les cotés de l'écran (comme sur une télé) et de plus l'affichage des fenêtres, bureau,... (de tout quoi :D ) est plus grand que la hauteur de l'écran... il faut donc déplacer la souri pour que l'image monte ou descende...

Un petit dessin pour mieux comprendre

Que dois je faire ?
    Cela peut venir de ma carte graphique (ATI 2600XT) ?
    Merci d'avance pour votre aide!
    19 Mars 2008 05:17:50

appuies sur le bouton pour ajuster l'image à l'écran, le bouton qui est sur ton écran... ça marche ?
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS