Votre question

Probleme pour Sansa E260

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2006 19:41:17

Bonjour, depuis peu j'ai un sansa E260. Niveau musique il marche nikel. Le problème est pour la vidéon et l'image par la meme occasion, quand je branche l'appareil au PC, le programme Sansa Media Converter ne le repère pas... donc je ne peux pas metttre les video sur le périphérique. J'ai fait la MAJ du firmware, toujours rien...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur une piste pour que je trouve une solution ou meme mieux me dise directement ou le probleme se trouve, s'il a été confronté au meme probleme.
Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : probleme sansa e260

16 Janvier 2007 20:55:48

Yo pierrot, moi j'ai le même problème avec mon sansa e250 2Go :) 

En fait, il y a 99,9 % de chances :D  que ce soit à cause de ton windows qui serrait allégé, cracké, ou piraté.

Je suis allé sur plusieurs forum de conversations et tous m'ont dit ça...

Malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution (pour l'instant ;)  )
Le mieux, c'est que tu ailles chez un pote (où c'est sûr qu'il a un windows valide), que t'y installes sansa media converter, et que t'essaies de brancher ton mp4. Et enfin tu transfert une vidéo (de préférence courte, ça a plus de chances de marcher...)

C'est une méthode soulante, mais en attendant, ça peut dépanner...

Voilà, on se tient au courant si on trouve quelque chose ;) 

Aller Tchâo !
28 Mars 2007 16:58:48

salut à vous, :hello: 
j'ai exactement le mm probleme.
pouvez vous m'aider :pt1cable: 

merci d'avance :) 
Contenus similaires
10 Avril 2007 14:26:53

Personne ?
18 Mars 2008 21:59:48

Bonjour, mon problème est que je voulais supprimer les chansons que j' avais sur mon MP4 sandisk mais dans sur mon pc , dans le dossier du MP4 il n'y avait aucun dossier musique et les chansons était introuvables donc j'ai fait clique droit et formater mais j'ai arrêté le formatage en cour de peur que je ne puisse plus rallumer le MP4 au cas ou il supprimerai vraiment tout avec le système intégré. Depuis, quand je le connecte à mon pc il me propose plus d'ouvrir le dossier du MP4 mais seulement de lire donc je ne peux plus rien mettre sur mon mp4 :??: 

Pouvez vous me dire si vous avez une solution, Es ce qu'il faudrait que je le reformate entièrement?

Merci d'avance pour vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS