Votre question

ATI Radeon Xpress 1150

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2007 10:05:11

bonjour,
voila j'ai un souci avec ma carte graphique enfin je sais pas si je dois apelle sa comme ça car apparement la carte mere est integrée dedans! mon ordi c'est mis a planté depuis que j'ai changé d'ecran et que je suis passe en wifi car avant j'etais en ethernet enfin je sais pas si ça viens de la.Il plante et quand il redemarre on me dis que ça viens de ATI .. j'ai ete chercher les derniers drivers et les est installe tant bien que mal mais j'ai reussis a les installer bon la ça fait 30min que je les allumer il ne s'est pas eteind mais hier soir quand je eu finis de les installer et d'avoir redemarrer il c'etait reeteind en me disant toujours que cela venais de ATI je tourne sous Vista :??:  mais j'avais eu aucun soucis depuis quelques moi enfin je comprend pas.

Autres pages sur : ati radeon xpress 1150

27 Août 2007 11:44:13

personne pour m'aider? il s'est encore eteind je comprend pas maintenant il ne detecte plus ma cam etc..
28 Août 2007 10:20:15

j'ai resolu le pbl de ma cam c'etait un conflit materiel mais le pc continue toujours a s'eteindre le rapport dit que cela viens de ma ATI
si quelqu'un peu m'aider svp
Contenus similaires
28 Août 2007 10:32:59

Bah je vois pas trop ce que ça peut être une carte graphique qui fait reboot un PC ? >_> Surtout si elle est en chipset essaye de désinstaller tes drivers, redémarre ton PC, réinstalle les et redémarre ton PC...
18 Mars 2008 19:19:37

Bonsoir voila apres quelques mois de tranquillité le probleme recommence enfin mon pc tourne mais je n'ai plus rien a l'ecran je suis obliger de le redemarrer manuellement j'ai mis a jours la carte graphique est tout mais ce probleme persiste encore!
Si quelqu'un peut m'aider quand je redemarre mon pc cela me dit une erreur est survenue donc je cherche l'erreur et cela me dit ce probleme est causer pas ati radeon .. je ne sais plus quoi faire .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS