Votre question

Imprimante non reconnu par widows

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2008 17:28:54

Bonjour,

Je possède une imprimante HP PSC 1610 en parfait état de marche.
J'ai dernièrement changé de PC et je me trouve confronté à un problème lors de l'installation sur le nouveau PC.

En effet l'imprimante n'est pas reconnu, lorsque je veux ajouter une imprimante via le panneau de configuration il m'est impossible de trouver "connecter sur port USB" dans la liste proposées!
Les pilotes sont pourtant bien installés, l'imprimante est correctement reliée avec le câble USB et le SECTEUR!

Que faire ?
Merci Beaucoup d'avoir lu :) 

Autres pages sur : imprimante reconnu widows

10 Mars 2008 17:40:31

Bonjour, avez vous allumer l imprimante ? (sa parait bete mais des fois sa arrive ^^)

Debrancher la et rebrancher la au port USB (ou a un autre si possible).
Etes vous bien sur que le pilotes s est installer ? pour le savoir faite un clik droit sur l icon "poste de travail" ("ordinateur" pour vista) puis "gerer" puis dans "gestionnaire de peripheriques".

La si vous voyez un peripherique avec un point jaune du genre "peripherique de masse USB" ou autre (dites moi son nom) alors elle ne dois certainement pas etre bien installer.

Si par contre tout est bon allumez et tout alors la sois windows merde, (redemarrer on ne sais jamais) sois l imprimante peut etre HS ou le pilote mauvais (mais si vous l avez pris du cd d origine...)

Bon courage, Florian.
10 Mars 2008 18:27:23

Salut et merci pour votre participation :) 

• imprimante allumée
  • changement de port USB = meme problème
  • Pilote bien installé
  • Pas de pt d'exclamation dans le gestionnaire
  • ca fait plus de 15 jours que ce problème subsiste :(  donc les reset y on rien fait malheureusement...
  • L'imprimante marche nickel en photocopieur (sans pc par le PC et n'affiche aucun message d'erreur)
    Contenus similaires
    10 Mars 2008 19:06:38

c est un pc sous vista et avant tu avais XP ?
    10 Mars 2008 19:30:12

non non, tout les 2 Xp :) 
    10 Mars 2008 22:45:32

verifie les mises a jours xp des fois sa fait sa mais la je commence a secher....
    11 Mars 2008 19:11:20

MAJ a jour... snif ...
    Quelqu'un a t'il une idée ?
    12 Mars 2008 00:05:20

debranche l imprimante du pc, desinstall proprement le pilote, redemarre le pc, install le pilote, redemarre, connecte l imprimante.

Si la sa fonctionne pas alors je ne vois que l imprimante moi....o_O'
    12 Mars 2008 13:02:14

ok ok :) 

je vais essayer dès que j'ai du temps, je te tiens au courant!
    12 Mars 2008 13:08:27

Salut,

Sinon quand tu branches l'imprimantes vérifie comme florian te l'as dit si il n'y a pas de ? ou de ! Dans le gestionnaire de periph. Elle est bien apparente dans le gestionnaire ? Si oui tente direct d'imprimer...

Quand tu imprimes si tu as plusieurs imprimante, choisis la bonne...

Tu as moyen de la tester sur un autre PC ?
    18 Mars 2008 17:06:59

Salut :) 
    Enfait le cable de l'imprimante étant trop court j'utilisais une rallonge USB qui a toujours bien marché!
    Seulement depuis avoir réinstallé XP elle ne marche plus!
    Donc voila j'en ai changé et l'imprimante à été reconnue ! :) 
    Youpi!

Un grand gros merci à vous tous!
    @++
    18 Mars 2008 18:31:46

...oki ^^
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide