Votre question

3 probleme avec mon pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2008 01:23:16

bonjours a tous j'ai 3 probleme avec mon pc je tien a vous dire que je connai pas grand chose sur l'informatique mais j'essaye d'apprendre petit a petit

1) quand je demare mon pc il s'allume puis ce coupe puis ce rallume et demare normalement

2) depuis que j'ai essayé d'installé vista inspirate 2 quand je re demare le pc il s'allume puis ce coupe puis ce rallume mais rien ne s'affiche a l'ecran je le coupe et j'attend un peu quand je rallume il me met un message "warning................overclocking failed........etc "
j'ai ete voir ce que signifiai overclocking et j'ai vu que c'etait une façon d'amelioré le pc mais bon je ne l'ai jamai fai!

3) j'ai ma carte graphique qui s'affiche en 512mo alor que c'est une 256mo et je ne l'ai pas overclocker car je ne sais pas comment on fait

config:
xp pro
processeur dual core E2140
carte mere p35 neo combo
carte graphique asus en 8500gt silent
2gb de ram
160gb disc dur

ps: desolé pour l'orthographe je ne suis pas doué pour ça

Autres pages sur : probleme

17 Mars 2008 01:39:55

tu es sur que ta carte graphique n'es pas une carte 256Mo avec Turbocache jusqu'a 512Mo plutot qu'une 512Mo ?

de toute maniere, la 8500 GT ne peut exploiter plus de 256Mo ...
17 Mars 2008 08:21:44

Ben210 a dit :
2) depuis que j'ai essayé d'installé vista inspirate 2 quand je re demare le pc il s'allume puis ce coupe puis ce rallume mais rien ne s'affiche a l'ecran je le coupe et j'attend un peu quand je rallume il me met un message "warning................overclocking failed........etc "
j'ai ete voir ce que signifiai overclocking et j'ai vu que c'etait une façon d'amelioré le pc mais bon je ne l'ai jamai fai!

Dans le BIOS, tu n'a pas une option d'Overclocking automatique ?
Contenus similaires
17 Mars 2008 16:47:42

pour le turbo cache je peu voir sa ou ?
17 Mars 2008 16:48:37

et je c pas dire si j'ai une option d'overcloking auto car je connai pas l'anglais
17 Mars 2008 19:27:29

Regarde dans le BIOS, peut être dans l'onglet overclock ou autre part, je pense que ce n'est pas si dur a trouver même si on ne fait pas d'anglais ;) 
17 Mars 2008 20:17:30

ok ici j'avai ete voir et j'ai vu que dans ce qui est voltage j'ai une partie ou le cpu etc son sur auto
17 Mars 2008 20:34:12

Il y a quoi sur Auto ?
17 Mars 2008 20:39:45

Ben210 a dit :
bonjours a tous j'ai 3 probleme avec mon pc je tien a vous dire que je connai pas grand chose sur l'informatique mais j'essaye d'apprendre petit a petit

1) quand je demare mon pc il s'allume puis ce coupe puis ce rallume et demare normalement

1\Le PC qui s'allume et se coupe au bout de 3sec pour redémarrer c'est normal, ça le fait quand le PC a été débranché du secteur. Si ça le fait à chaque fois c'est étrange ...

2\Sinon regarde dans le bios si tout est en auto, à part la ram ou il vaut mieux mettre les timings et voltage du constructeur.
17 Mars 2008 21:07:49

ok je v essayé de regarde pour sa et si sa va tjrs ben j'irai l'amené au magazin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS