Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros soucis de pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2008 18:43:47

Bonjour tout le monde,
Voila je vais vous expliquer en détail mon soucis :

Hier j'ai lancé une restauration de ma partition C avec norton ghost 3 mais celle-ci a planté donc j'ai redémarré le pc et la les soucis ont commencés...j'ai parcouru votre forum et j'ai donc réinitialiser les paramétre du bios et la est apparu le message "detecting array" suite a sa le pc le met a chaque démarrage puis me demande un boot cd/dvd donc j'insere mon cd windows xp l'installation se fait mais quand le pc redémarre je tombe sur le même soucis du "detecting array" et boot cd/dvd ....

merci de me réponde,
bonne soirée

Autres pages sur : gros soucis

17 Mars 2008 18:47:40

Bonjour. Sauvegarde tes données en mettant ton disque en esclave puis formate le.
17 Mars 2008 18:52:56

en esclave ? c-a-d le mettre sur un autre pc et recup les données ? si c'est le cas j'ai pas d'autre pc mais c'est pas un gros soucis de perdre mes données !
Je viens de supprimer mes partitions et je viens de créer une nouvelle partition vierge la je suis en train de la formater mais est-ce que sa réglera le soucis ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Mars 2008 18:59:01

Normalement oui ! Tiens nous au courant.
17 Mars 2008 19:10:49

ok je vous tiens au courant merci !
17 Mars 2008 19:55:45

Jviens donc de formater C mais la encore un soucis : impossible de copier setupddl.ddl truc du genre donc j'ai quitté l'install....et le probleme persiste pour le boot ainsi que le detecting array (pourtant j'ai qu'un DD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS