Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Evaluation de mon PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2008 12:00:05

Bonjour,

J'ai l'intention de vendre mon PC pour m'en acheter un neuf, chez Dell. J'ai juste des problèmes niveau budget, donc j'ai l'intention de vendre plusieurs choses.

J'ai l'intention de vendre mon PC fixe actuel, mon PC portable, et une carte wifi PCMCIA Free. Voici les configs' :

Pc fixe :

Procésseur : Intel Pentium 4, 2,80 Ghtz Hyperthreading

Carte mère : ASRock P4i65PE (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, Ethernet, socket 478, COM1, LPT1, 2 USB 2.0)

Ram : 1024 mo

Carte graphique : ATI Radeon 9550 / X1050 Series (128 Mo) (Je suis arriver a faire tourner Vista avec Gears of War, Oblivion, Crysis et autre avec ^^)

Moniteur : Iiyama TXA3834MT [15" LCD] (6 ports USB 1.0, enceintes intégrées) Couleur crème d'origine, repeint en noir.

Carte audio : Realtek ALC850 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] intégrée a la carte mère.

Disque dur : WDC WD2000BB-22KEA0 ATA Device (186 Go, IDE) (J'ai même le boitier pour le transformer en Disque dur externe)

Carte Réseau : Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family (Intégrée a la carte mère)

Boitier PC : Boitier design avec 4 ventilateurs, dont un latéral entourées multicolor et avec une face vitrifiée. Sur le devant, un problème. Il y a une porte avec un X lumineux. Malheuresement, le cable a été séctionné et la porte cassée.

Lecteur : Lecteur/graveur DVD double couche 16×
Leteur de disquette 1/2 pouces.

La machine est montée, très propre, et date de mai 2007. Je livre tout le cablage et le bordel prete a l'emploie dès reception.

Donc déja, combien sa peut valloire ceci ?

Ensuite, un PC portable assez vieux.

Un Toshiba Satellite Pro 4300. Vieux LOL.

Procésseur : Intel Celeron 600 MHz

Ram : 320 mo/ 320 max SDRAM

Disque dur : 10 Go

Processeur graphique : S3 Savage/IX AGP 2x

Mémoire vidéo : 8 Mo

Comptez pas jouer avec sa (sauf pour les nostalgiques :love:  ) L'écran ne tient plus tout seul et le caoutchouc pour appuiyer sur la touche E est retirée, sinon, elle fonctionne bien, j'ai même la touche. Fonctionne bien et vendu avec liscence Windows 98 et Windows XP d'installer dessus.

Dernière vente : Une carte Wifi Free 802.11b, 11Mbps Wireless Lan Card.

Voila voila ! Si vous pouviez me donner les prix de chacuns de ces objets, et même me donner des conseils de réparation, je vous en serait très reconnaissant.

Merci d'avance !

Autres pages sur : evaluation

16 Mars 2008 12:04:23

150€ ton pc, 50€ le portable, et la carte, aucune idée... Divise par 2 le prix quand tu l'as achetée !
16 Mars 2008 12:11:52

J'ai acheter la carte 30 €, et elle se vend a 10 € sur Ebay, donc vais surement la vendre a 10€. Merci pour la réponse ^^
16 Mars 2008 15:18:51

le PC 150€, 200€ avec de la chance

le portable, 50-100€

la carte wifi, 10-15€ a tous casser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter