Votre question

Mon disque dur apparait dans utilisateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2007 00:25:01

Bonjour,
Mon problème :

Dans le repertoire utilisaterur de vista (repertoire "mes documents" si vous préféré) j'ai voulu deplacer les éléments qui s'y trouve (images ; musique ; videos...) pour les faire pointer sur un autre disque dur.

J'ai donc commence par cliqué sur le dossier "Vidéos" puis propriété et ensuite emplacement. J'ai choisis le repertoire destination ( D:\ ) puis a se moment là vista me pose deux questions, a chacune d'elle j'ai répondu pas oui. Le problème c'est que c'est le D:\ qui est apparu ds le repertoire utilisateur et nom mon dossier "Vidéo" qui est aller pointer sur D:\

Du coup maintenant je peux consulter mon disque dur D: dans le poste de travail mais aussi dans le repertoire utilisateur de vista. Je précise que ce n'est pas un raccourcis du disque dur qui est apparu.

Ma question :

Comment elever de fichu disque dur du repertoire utilisateur de vista???

Franchement j'admire la personne qui résudra mon problème.

Si vous ne saisissez pas mon problème je suis près a répondre a vos question pour vous éclairer.

Merci

Autres pages sur : disque dur apparait utilisateur

25 Août 2007 01:27:35

ta essayer de le suprimmer ou de le deplacé vers poste de travail ou sinon ouvre ton boitier debranche le DD /D ensuite redemmare la il devrai logiquement plus etre la ensuite tu éteind le pc tu rebranche le tout ensuite demmaré et regarde sil est encoe dans utilisateur et surtout donne des nouvelle
16 Mars 2008 13:23:51

Salut,

J'ai exactement le même problème mais avec mon PC portable donc débrancher le disque dur, c'est un peu pas possible.

Si quelqu'un avait eu le même problème et avait trouver la solution... ça serait cool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS