Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Pc redemarre tous seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2008 00:17:10

bonsoir mon pc redemarre seul je voudrais une manip mais jai meme pas le temps de le faire je voudrais savoir si on peut faire une manip dans linvite de commande pour que mon pc ne redemarre plus tous seul

Merci de votre comprehension

Autres pages sur : redemarre seul

16 Mars 2008 00:39:54

Salut,
J'ai un problème dans le même style...
Tu peux déja voir quelle erreur fait redemarrer windows en décochant le redemmarage automatique dans l'onglet avancé de la fenêtre des propriétés du poste de travail.
Par contre, s'il redemarre pendant le chargement de windows je sais po.
16 Mars 2008 00:48:15

si le PC est un peu vieux, ouvrir le boitier et depoussierer l'interieur peut etre une solution
Contenus similaires
16 Mars 2008 02:06:25

non en fete j ai deja fai la manip de decocher redemarrer automatique et kan je lai fai et ben il redemarre et un écrna bleu s affiche donc a chake fois que je ve demarrer mon pc il y a ce probleme

y a t il une solution s il vous plez ?
16 Mars 2008 02:26:34

Mmhhh...

formate ton Pc !

Ou non mieux ! Fait un réparation avec le CD du windows qu'il y a dedans.
16 Mars 2008 11:32:31

Comme je te l'ai dit, j'ai un problème similaire et dans mon cas il s'agit d'un conflit de pilotes (reste à savoir lesquels) voire éventuellement un problème matériel mais j'en doute car j'ai tout testé.
Mais oui, si tu ne l'a pas encore fait, test une réparation et/ou un formatage...perso ça n'a rien changé pour moi malgré l'achat d'un nouveau disque dur.

edit : poste ton message d'erreur (0x000... et fichier incriminé), ça peut donner une pise à suivre parfois...mais ça reste flou en général.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS