Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help! test ecran

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2008 16:34:46

bonjour
Auriez-vous la gentillesse de me dire que faire pour tester un ecran d'ordi complet (-recupéré sur un toshiba avec toutes ses connectiques??! Tout ce dont je dispose est un ordi poetable dell! LA QUESTION est surtout comment faire; ou que dois-je avoir pour le brancher en externe sur mon portable?! Merci à vous;)

Autres pages sur : help test ecran

19 Février 2008 16:40:14

ton portable dispose-t-il d'une sortie video externe ? (port VGA ou VI sur lequel tu pourrais brancher l'ecran )

si oui, branche le comme tu brancherais sur une tour et ensuite, allume le portable

sur le clavier se trouve une touche |n| , il faut activer l'ecran externe avec cette touche (parfois en appuyant sur Fn en meme temps )

et normalement la sortie video de ton portable devrait s'activer et tu devrais voir l'image s'aficher sur l'ecran externe

attenttion: 1 pression active le double ecran, 2 presssions activent le transfert d'ecran
19 Février 2008 20:47:50

Merci pour la reponse!
à priori je n'ai pas une sortie (VGA) sur laquelle pourrait se fixer je connectique de l'ecran!!! Au fait je precise que c'est bien un ecran pour ordi portable !!
@+
Contenus similaires
19 Février 2008 23:33:49

ah ok, dans ce cas, il faut demonter ton boitier de portable et voir si la nappe de connection entre carte mere et ecran est la meme, si oui tu pourra brancher ton ecran a tester sur le portable

sinon je vois pas d'autre moyen
14 Mars 2008 19:12:40

Ok! Merci à toi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter