Votre question

Problème clé USB

Tags :
  • Connexion wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2008 09:53:55

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un nouvel ordinateur et je suis en connexion wifi avec clef usb. Le voyant vert de celle-ci reste constamment vert, sauf lorsque je lance le MMORPG WoW, elle se met à clignoter et je remarque un problème de latence de connexion qui est de 800 ms au lieu de 200 ms (Environ 1 à 2 secondes de retard entre la connexion et le jeu au lieu d'être instantanée).

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution?

Merci d'avance, à bientôt.

Autres pages sur : probleme cle usb

14 Mars 2008 10:38:56

Peut être que le voyant de la clé clignote à la manière d'un switch pour montrer le trafic "paquets net bios".
Pour ce qui est du ping, il est normal qu'il soit plus élevé qu'en filaire.
Ton signal wi-fi est bon ?
14 Mars 2008 16:03:47

Bonjour,

Merci de ta réponse.
Mon signal wi-fi était de 54,0 Mbits/s sur mon ancien ordinateur tandis que sur celui-ci il est de 2,0 Mbits à 36,0 Mbits, ça varie. Pourtant, l'ordinateur est plus puissant que l'ancien, la livebox est toujours la même et j'ai uniquement changé la clef USB. Je suis toujours chez Orange et mon ordinateur est en version Xp.
Je me demande d'où peut venir ce soudain changement de force du signal, qui est sûrement en raison de mon problème.

On m'a conseillé d'ouvrir les ports de mon jeu WoW sur ce nouvel ordinateur ... Peut-être que quelque chose bloque, je sais pas ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS