Votre question

Problèmes de son avec ma carte realtek

Tags :
  • Realtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2008 15:00:44

Bonjour

J'ai des problèmes avec ma carte de son realtek.
Avant la réinstallation de xp tout fonctionnait correctement.
Maintenant c'est assez différent.

Voici les infos audio de mon PC "hp pavillon a1324n":
Integrated High Definition audio
* Realtek ALC 883 chipset
* Supports up to 8 audio channels
* Dolby Pro Logic II compatible

Mes problèmes sont :
Image utilisateur
- Microphone ne peut être désactivé correctement. Je n'entend plus le loopback dans le headphone mais il enregistre le son de ma voix quand même.
- Je ne peux contrôler le mixage stéréo qui permet d'enregistrer ce que l'on entend.
- Toutes mes options de LINE IN/MIC IN sont désactivés. Pourtant tout fonctionnaient avant la réinstallation du OS XP.
- En plus dans les jeux et sous la plateforme Steam, quand je fais des tests sonores. J'entend toujours un loopback de ma voix et d'un son infernal qui se met à looper même quand je débranche mon micro. La seule façon d'arrêter se sont infernal face aux joueurs est de pas parler, ce qui est impossible pour moi.

http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/106001_10700...

Les solutions essayées :
- La réinstallation du driver fournit lors de l'achat et sur le CD " Realtek High Definition Audio Driver v.5.10.0.5229"
- L'installation du driver "AC'97 Audio Codecs" disponible sur le site de realtek.

Des soluces ?
Merci !

Autres pages sur : problemes carte realtek

14 Mars 2008 15:27:21

Perso j'ai u 3 cartes méres avec du chipset acl 88... et c'est vrament de la daub ! Même en essayant de changer pilotes, etc..; donc j'ai remis une autre carte son !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS