Se connecter / S'enregistrer
Votre question

geforce 8600 gt double affichage PROBLEM

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2008 15:27:05

Bonjour !!!

depuis un ans j'avais une carte graphique geforce 5200 fx et javais le câble qui relié l'ordinateur à la télé , le double affichage , tous fonctionné très bien .

mais il y'a environ 1 mois j'ai acheté une nouvelle carte graphique "nvidia geforce 8600 gt 256mo" et depuis ce jour la j'ai essaiyé de remetre le double affichage mais je n'yarive pas , ce n'est plus la même configuration à faire que la 5200FX donc je suis perdu j'est passé des heures entières a essaiyé mais je n'yarrive toujours pas.

si vous pouvez m'aider svp ???

résumé : comment mettre le double afichage avec la carte graphique nvidia geforce 8600 gt 256mo"

Autres pages sur : geforce 8600 double affichage problem

2 Mars 2008 16:03:45

tu as installe les derniers pilotes ?

tu as acces au Nvidia Controle Pannel ?
2 Mars 2008 17:01:03

ui j'ai accés au controle pannel
mais quand je fais mode clone je met la tv et lordi apré ya plu rien sur mon ecran de pc ni sur la télé donc je dois aller en mode sans echec faire un restauration systeme et aprés c'est comme avant rien a changé .

résumé : comment mettre le double afichage avec la carte graphique nvidia geforce 8600 gt 256mo"
Contenus similaires
2 Mars 2008 18:44:28

Dafen@IDN tu pense qu'il ya un problem?
2 Mars 2008 18:48:00

et si tu mets a jour les pilotes?
4 Mars 2008 21:21:17

je les trouve pa , j'ai installé les driver de la carte graphique et directx 9 tu c'est ou je peux les trouvé stp ?
5 Mars 2008 13:07:46

merci je l'est prix et installé

mais je ne sais pas comment mettre le double affichage tu pe m'aidé stp ??

5 Mars 2008 20:13:51

" merci je l'ait pris et installé

mais je ne sais pas comment mettre le double affichage tu peux m'aider stp ?? "

tu vas dans le panneau de configuration, il va y avoir un icone "panneau de configuration NVIDIA"

ensuite dedans tu vas dans "Affichage" et "configurer plusieurs affichages"
7 Mars 2008 21:59:06

oui j'ai fais ça
j'ai tous rempli , configuré et dès que je fais apliquer mon ecran s'eteint comme si il se mettait en veille et l'ecrand de ma télé est toujours tout bleu
11 Mars 2008 19:34:56

ca pe etre a cause de ma carte graphique qui est pas compatible avec ma télé? lcd .
12 Mars 2008 22:41:40

ca pe etre a cause de ma carte graphique qui est pas compatible avec ma télé? lcd .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS