Votre question

Pc s'éteind tout seul

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2008 20:25:16

Bonjour, j'ai acheté un pc portable récemment et je l'ai depuis maintenant une semaine. Je n'ai pas eu énormément le temps de m'en servir mais j'ai constaté un bug fréquent et qui m'effraye beaucoup.
Lorsque je joue à Oblivion, seule application installée pour le moment, au bout d'1/4 d'heure/20mins l'écran se fige et il ne se passe plus, voir carrément s'éteind.
Vous savez de quoi cela peut provenir ?

De plus j'ai baissé les fonctions vidéos du jeu etc. mais ça n'a rien changé (surtout que le pc est à priori très bien capable de le faire tourner à fond...).

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : eteind seul

7 Mars 2008 20:37:46

O_o sa fait que une semaine apelle la sav !
normalement il le reprenne tout de suite !
7 Mars 2008 20:44:53

config de ton pc??
Contenus similaires
7 Mars 2008 21:05:13

Intel Core 2 Duo T7500 Centrino Duo 2.2 GHz
320 Go
3 Go RAM
nVidia GeForce 8600M GS
7 Mars 2008 21:13:52

oui SAV, ta config est excellente apparement, donc ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher de ce coté...
SAV!!
et tu as tester un autre jeux??
7 Mars 2008 21:23:59

Non aucun autre jeu pour l'instant, il faut dire que c'est le seul gourmand que j'ai. Je vais tenter demain un autre jeu.
7 Mars 2008 22:14:44

Sunnyboy a dit :
Bonjour, j'ai acheté un pc portable récemment et je l'ai depuis maintenant une semaine. Je n'ai pas eu énormément le temps de m'en servir mais j'ai constaté un bug fréquent et qui m'effraye beaucoup.
Lorsque je joue à Oblivion, seule application installée pour le moment, au bout d'1/4 d'heure/20mins l'écran se fige et il ne se passe plus, voir carrément s'éteind.
Vous savez de quoi cela peut provenir ?

De plus j'ai baissé les fonctions vidéos du jeu etc. mais ça n'a rien changé (surtout que le pc est à priori très bien capable de le faire tourner à fond...).

Merci d'avance pour vos réponses.

esssaye de passer une bombe dái comprimer dedans au niveau des ventillo cést souvent cela www.pc-flash.fr www.sysfor.fr www.depannage-ordinateur-informatique.fr
7 Mars 2008 22:19:36

Les ordi portable c'est pas top pour les jeux :/ 
Moi aussi j'ai ça avec ma tour avec 1 GO de ram et 75 mhz ou ghz j'ne sais plus...

Normalement ca vient du réchauffement de ton pc j'pense, (enfin moi c'est le cas !!)

A+ bonne chance
7 Mars 2008 22:23:35

je pense a un defaud de l'alimentation moi j'avais ce probleme sur mon pc.
Mais toi c'est un portable donc je voi pas trops .
Esque cela bug toujour au bout de la même durée???
au meme endroit du jeux ???
mais pourquoi ce poser tant de question ne reflechi pas il est encore sous garantie profite on sais jamais si le cas s'agrave et endomage dotres composant (fragile ces bête là)
8 Mars 2008 12:28:27

J'ai installé Fable qui est plutôt un vieux jeu, et ça m'a fait pareil, écran fixe, son qui se répète, et j'ai dû éteindre le pc...
J'essaierai de contacter le SAV plus tard.
Merci pour vos conseils je vais voir tout ça.
8 Mars 2008 21:29:07

J'ai joué environ une heure sur batterie et là aucun problème. Cela veut-il dire que le problème vient de l'alimentation ?
9 Mars 2008 15:48:43

possible ! esque sa chauffe le portable il est pose sur un bureau ou sur un lit faut qu'il soit bien ventille
11 Mars 2008 20:42:59

Le pc a toujours été sur un bureau pour le moment.
Sinon, je ne trouve pas qu'il chauffe plus que ça comparé à mon ancien pc par exemple...
Si quelqu'un peut m'aider !
11 Mars 2008 22:39:45

mais ne tembete pas ramene le au moin tu sera sure d'avoir un pc qui marche ! !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS