Votre question

manette pc saitek p2600 rumble problem aucune vibration

Tags :
  • Manettes de jeu
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2008 23:27:41

bonjour !!!

il y a deux jours j'ai acheté une nouvelle manette pour pc "saitek p2600 rumble" à 21euro j'ai installé la manette avc le cd fourni.

mais quand je joue au jeux video (need for speed pro street et colin macrae dirt ) la manette marche bien sauf qu'il y a aucunes vibrations

vous savez d'ou peut venir le problem ??svp

merci

Autres pages sur : manette saitek p2600 rumble problem vibration

9 Mars 2008 01:23:35

cette manette a bien la fonction vibration
merci
9 Mars 2008 14:05:43

j'ai telephoner au vendeur il m'a dit que il fallait instalé un pilote c ça vous penser?
9 Mars 2008 14:13:24

c'est une manettez compatible avec une playstation par exemples, car souvent les vibration sont indisponibles pour le mode PC
9 Mars 2008 15:22:44

Bonjour,

J'ai le même problème avec Need For Speed Pro Street et cette manette que j'ai depuis hier.

J'ai bien installé les pilotes du CD et Rien. J'ai aussi Installé les derniers pilotes fournit sur le site de Saitek et toujours rien.

Dans les tests de vibration (dans le panneau de config de la manette) les vibrations fonctionnent très bien. Et dans le mini jeu fournit avec le CD de pilotes de la manette (DemonStar), les vibrations fonctionnent aussi.

Mais pas dans Need for Speed Pro Street, malgré que l'option de vibration soit sur "Avec". Déjà il détecte que la manette est vibrante sinon l'option est grisé quand on installe une manette non vibrante...
9 Mars 2008 17:50:47

dectecte ne veut pas forcéments dire ce c'est compatible
9 Mars 2008 18:40:03

Qui a dit ça dededu72 ? Je précise seulement tout se que j'ai constaté.

Enfin, j'ai testé NFS Underground 2 tout à l'heure et les vibrations fonctionnent très bien.
11 Mars 2008 19:38:59

cette manette est pa compatible avec NFS pro street ??
11 Mars 2008 19:57:17

Apparemment non, elle n'est pas compatible avec Need For Speed ProStreet...
A vérifier quand même.
J'ai contacté Saitek, ils doivent savoir. Il faudrait contacter EA aussi peut être...
11 Mars 2008 20:35:43

ué jvais le faire jte tien au couran
11 Mars 2008 22:03:07

j'ai telephoné a un magasin il me disent que normalement ca devrais fonctioné je compren pa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS