Votre question

probleme driver audio

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2008 15:07:12

bonjour, voila mon probleme, j'achete une carte mere, blabla j'installe tout, et la comme j'ai pu le lire sur beaucoup d'autre forum, un périphérique "audio device on high definition" pose probleme, et a chaque démarage un périphérique "MEDIA" est détecté, a chaque essai d'installation des driver audio, une erreur survient, et impossible d'installer, et donc d'avoir du son, ma carte est une "abit LG-95c"
et il apparait clairement que le seul moyen d'obtenir du son est d'installer windows vista.....
PAR PITIE, dite moi qu'il y a une autre solution,
j'ai déja chercher sur le site du constructeur, j'ai essayer la détection des driver sur le site "touslesdrivers", j'ai télécharger une centaine de driver différent, rien a faire

Autres pages sur : probleme driver audio

8 Mars 2008 15:08:31

je suis actuellement sous xp sp2 comme vous pouvez le deviner
Contenus similaires
9 Mars 2008 19:52:40

merci pour vos réponses, malheureusement j'ai déja essayer ces méthodes et cela n'a pas marcher :-( j'ai dailleur installer vista sur mon pc ce matin, je prefere largement xp mais pour l'instant tout marche bien, sans bug apparent, j'acheterais une carte son a l'occasion et je remettrais xp, encore merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS