Votre question

3 problèmes du pc : /

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2008 22:28:02

Bonjour,

J'vien de rechercher, j'ai trouvé d'où ça provenait, (enfin pour certain), mais pas comment le résoudre (a moin que j'ai pas regarder 1 sujet :/ )

voilà, j'ai 3 problème:

1)Ralentissement:
Ca fait un peux de temps que j'ai formaté le PC, j'ai fais un scan antivirus, mais mon PC ralenti !
(même dans les jeux qui date de longtemps, comme Counter Strike 1.6,...)
J'ai 1 GO de RAM 75MHz (ou Ghz sé plus, mais bon, je pense pas que le problème vien de là) et une Radeon X550 (ni de la CG...)
Alors qu'avant le formatage, tout se passait bien...
Ca fait 2 ans que j'ai ce pc ^^

2)PC qui s'éteint tout seul:
Lorsque j'écoute du MP3 sur mon PC (pas très souvent), le pc se coupe !! (même quand j'écoute pas d'ailleur), mes amis me disait que ca provenait de l'alimentation ou du rechauffement du pc... (d'ailleur, c'est quoi l'alimentation? ^_^'')

3) Bloque de la souris pendant le Jeu
Voilà, quand je suis sur le bureau, tranquil, ou internet explorer, la souris n'a rien, alors que je suis en train de jouer, la souris se bloque, et bouge tres lentement pendant un peu de temps ( 3, 2 secondes), j'ai la souris depuis 2 ans, et tout au début, ca me le fesait pas, (non j'pense pas que ca soit des problème de patins...)
J'ai une Logitech MX518 (j'ai bien installé le SetPoint)

Voilà, merci, bonne journée !!

Autres pages sur : problemes

7 Mars 2008 22:37:16

1) A tu réinstaller tes pilote? Car ce sont peut etre tes pilote qui manquant font ramer ton pc ... (sourtant dans un jeu)

2) Télécharge HWonitor et donne nous tes témpérature de ton pc ...
8 Mars 2008 10:59:25

yop salut !

pour les pilote, c'est un informaticien qui me l'a installé j'pense pas qu'il y ai un probleme >_<

2) Au debut, c'est tranquil, ca ram pas trop, mais c'est apres que ca ralenti :s

voila le screen au début:

Ensuite j'ai pas pu prendre le screen, mais l'endroit où il y a le jaune, c'est monté jusqu'à 75 °C
Contenus similaires
8 Mars 2008 11:04:07

Salut

Soit ces ta sonde de carte mere qui et mort soit ces ton pc qui crame :??:  Non je deconne mais sa fait trop chaud pour une carte mere regarde avec un autre logiciel type everest ou speedfan ! voire le bios
9 Mars 2008 19:45:35

Up :s svp...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook