Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bruit qui vient de la tour

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2008 18:35:35

Bonsoir à tous !

Je pense que mon problème n'est pas bien grave mais j'aimerais juste comprendre : depuis hier (et 2 fois il y a 15 jours), mon pc fait un bruit bizarre par moment, un genre de grésillement au niveau de la tour. Ce n'est pas très fort, c'est aléatoire, ça ne ralentit pas mon pc ou quoi que ce soit, et en plus ça s'arrête dés que je pose ma main sur la tour :heink:  Qu'est-ce que ça peut-être ?

Merci à vous de bien vouloir élucider ce mystère lol

Autres pages sur : bruit vient tour

7 Mars 2008 18:37:11

salut

il se peut que se soit un ventilo!
7 Mars 2008 18:38:56

Merci pour ta réponse, mais plus précisément ? Un ventilo qui a un problème ? Qu'il faudrait changer ou c'est pas grave ? Ou ça pourrait être la poussière ?
Contenus similaires
7 Mars 2008 21:33:42

Up :whistle:  D'autres avis peut-être ?
7 Mars 2008 21:40:09

Si le bruit s'arrête quand tu poses ta main sur la tour, cela ne peut pas être un ventilateur, puisque quand tu poses ta main sur la tour, celui-ci tourne toujours dans ta tour. Il est possible qu'il y est un tremblement ce qui crée ce bruit, et donc quand tu poses ta main sur la tour, le tremblement cesse.
Ouvre ta tour et regarde à l'intérieur.
7 Mars 2008 21:45:01

Il y a 15 jours la première fois que ça m'a fait le bruit, j'avais ouvert la tour, et laissé tourner un bon moment, mais le bruit ne s'était pas reproduit... Et comme c'est très aléatoire, il me faudrait un grand coup de chance pour avoir le bruit ET la tour ouverte :lol:  Enfin, si c'est un tremblement... ça ne peut rien être de grave, je me trompe ?
7 Mars 2008 22:17:26

je sais ce que sait ^^ fin je pense
j'ai eu le meme souci verifie bien les vis de la coque soient bienfixer elles peuvent se metre a trembler lorsque le disque dur ou lecteur CD travail.
Moi c'était sa, verifie bien les vis des cartes pci disque dure lecteur cd et ce que tu a toucher je pense que sa vien de sa, surtout si tu pose la main sur la tour, sa attenue les vibration donc moin de vis qui bougec'est une ipothèse
7 Mars 2008 22:19:22

Mais si tu entend que très rarement, il y a rien de grave, c'est juste des vibrations, ne t'inquiètes donc pas !!
7 Mars 2008 22:24:47

Eh bien merci pour vos réponse je suis pas mal rassurée :D 

Sinon trial-rockrider, je n'ai touché à rien, je ne m'y connais pas assez (pour poser des questions comme ça on peut s'en douter :lol:  ), donc à part la coque... je ne bouge rien, je suis bien trop maladroite mdr.

Et alex, effectivement c'est rare, car tout à l'heure ça me l'a fait 4 ou 5 fois en quelques minutes, et là, ça fait plus d'une heure que je suis devant le pc, et aucun bruit de ce genre ;) 

Donc je vais faire en sorte de ne pas m'inquièter, et encore merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre :hello: 
9 Mars 2008 15:46:24

sa fait combient de temp que tu la ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook