Votre question

Pc qui plante en jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2008 07:08:51

Bonjour alors voila je touche le fond et je desespere serieusement la.Mon pc est neuf(à peine 2-3 semaines) et à chaque fois que je joue je plante et c'est quasi systematique.La 1er semaine ca le faisait pas(tout ces plantages) mais depuis je suis quasiment obligé de rebooter sauvagement à chaque fois que je joue (Bioshock,Crysis,Supreme commander,Rainbow six,Colin mcrae dirt et jen passe...)

Les symptomes: Ecran qui se freeze(noir ou gris) avec son en arriere plan qui continue de tourner.(Aucun message d'erreur au reboot)

Ma config: -Vista 64(à jours)
-Intel q6600 quad core(T° 34)
-2*8800 gts 512 de MSI edition oc en SLI(pilotes à jour)(T° 50 au repos 60-65 en jeux)
-4 giga de ram OCZ pc 6400
-Antec true power quattro 850 w
-Carte mère asus striker extreme(bios à jours)

Bon ben voila je compte sur votre aide pour m'aider à resoudre le probleme car c'est vraiment démoralisant.Merci d'avance.

Autres pages sur : plante jeux

9 Mars 2008 07:42:27

As tu fait un scan de PC?

Virus
Spyware
Trojan

etc

Ou alors, la température du processeur (Everest)
9 Mars 2008 07:47:29

Oui jai fait une analyse et ya rien de tout ca,en ce qui concerne les temperatures,elles sont de 35-40 degres pour le proc et 50-65 degres pour les CG aproximativement.
Contenus similaires
9 Mars 2008 08:24:43

peut-être qu'il y a une malfonction ou bien des logiciels qui entre en conflit sur ton PC.

As tu ouvert windows en mode sans échec?

(Pour les logiciels qui entre en conflit, ses surtout pour des logiciels qui font le même boulot, comme un firewall et disons une suite de sécurité qui comprend un firewall etc)
9 Mars 2008 10:06:12

Tu a bien les derniers pilotes ?
9 Mars 2008 12:41:09

Oui tout est à jours , j'ai effectué les tests avec memtest et rien d'anormal
9 Mars 2008 12:47:33

Putain , une config de ce prix-là qui freeze ça doit foutre les boules .

Edit : Vista 64 ... hum , ça viendrait pas de là , le souci ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS