Se connecter / S'enregistrer
Votre question

de vista a xp: pb pilotes video et son

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2008 12:54:55

boujour a tous, j' ai acheter un pc hp pavillon dv9610 avec vista (je n avais pas le choix) et un ami m a proposer de me désinstaller vista pour me remettre xp (xp media center). l opperation s est effectuée avec succès mais les pilotes video sont impossibles a installer.
j ai une NVIDIA 8400gs et lorsque j essaye d installer les pilotes téléchargés sur le site d NVIDIA (pilotes pour xp) ce message apparait:
"le programme d installation NVIDIA n a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel. le programme d installation va maintenant s arreter."
de plus je n arrive pas a trouver le modele de ma carte son et je ne peu donc pas télécharger les pilotes.
enfin dernier probleme, la personne qui m a désinstallé vista a dut partir en urgence a l étranger je me trouve donc face a un probleme qui me dépasse. je ne peu rien faire qui ait un rapport avec le son ou l image.
merci d avance a tous ceux qui pourrais m aider car je suis actuellement dans l impace. :( 

Autres pages sur : vista pilotes video

8 Mars 2008 13:53:59

salut
normale il ne font plus de pilote pur XP donc remet vista
8 Mars 2008 14:29:07

je veux bien comprendre que NVIDIA ne fasse plus les pilotes (microsoft a tout a y gagner) mais est-il possible de les trouver autre part ou de réactiver les cartes audio et video autrment???
Contenus similaires
8 Mars 2008 16:50:58

non sur les portable la majorités des pilote sont fait par la marque du PC donc si il les son pas ben tu les aurra jamais
a b Î Nvidia
8 Mars 2008 16:54:03

testes sur www.touslesdrivers.com
dans la section "Mes drivers", suit la procedure pour faire detecter ton materiel et teste les pilotes qui te seront proposes

pour les pilotes sont, meme chose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS