Votre question

Conseil pour choix de carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2008 11:01:30

Bonjour,
Voila je cherche a acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc car je possédais une ATI radeon 9600 XT qui vient de me lacher.

MA carte mère n'a pas de port PCI express donc je suis obligé de prendre une carte port AGP.

Voila les deux carte qui on attiré mon attention ATI Radeon X1650 PRO 512 MO et la GeForce 7300 GT 512 Mo pour un prix de 60 environ chacune.

Je ne suis pas un grand joueur mais parfois cela peut m'arriver d'acheter une jeux et de passer un peu de temps dessus donc je sais pas laquelle vous me conseillez.

Mon budget et de environ 60€.

Autres pages sur : conseil choix carte graphique

8 Mars 2008 11:08:12

Bon il serait intéressant de voir le reste de ta config' :) 
Surtout pour l'alim' qui sera peut être insuffisante.

Sinon, bon bah une 7300 GT ou une X1650 PRO ne t'emmèneront pas beaucoup plus loin qu'une 9600 XT...

Je serais toi je prendrais une HD2600 XT:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33489-Rad...

Bon je sais que tu m'as dit 60€, là on est presque à 90€, mais ça vaut déjà bien plus le coup même si ce n'est pas un foudre de guerre.

Autant attendre quelques temps avec ta 9600 XT pour opérer un vrai changement que de prendre une 7300 GT qui sera très limité...
8 Mars 2008 11:17:11

La 9600 xt est grillé, actuellement je tourne avec une 9200 SE pour dépannage (c'est la galère). Je ne voulais pas y mettre trop d'argent car je pense changer mon PC d'ici 1 ans et demi et garderai celui en dépannage.

Sinon ma configuration: alimentation de 400W , 2 Go de SDRAM, processeur AMD 2600+

Voila

Contenus similaires
8 Mars 2008 11:55:10

Sur RDC elle est à un prix vraiment plus intérressant !

Bon, elle sera peut être un peu bridée par ton proco enfin si tu joues à des jeux aps trop gourmant ça ira.

Juste ton alimentation, elle est de quelle marque ?
8 Mars 2008 12:04:23

je sais pas la marque j'avais achetre un kit tour + alim intégré
je sais que c'est 400 W après mais j'en sais pas plus.

Merci pour tes conseils.
8 Mars 2008 12:16:48

Arf, tente toujours m'enfin l'alim' risque d'être juste si c'est une noname...
8 Mars 2008 12:20:04

Oué mais je pense que ça tournera. Serieu si il overclock pas, et qu'il est pas trop exigeant, ça ira.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS